Accès VIP

Consigne lumineuse activée ; veuillez attacher votre ceinture !

20En m’assoyant pour écrire cet article, je n’avais pas défini par avance un angle particulier pour vous entretenir. Je me suis posé la question: Qu’est-il important de savoir par rapport à la transition que nous traversons actuellement afin de vivre cette période dans la plus grande zénitude possible ? D’ailleurs, n’est-ce pas la le but du défi Centration dans la paix en soi ?  Les articles précédents vous ont fait faire un beau tour d’horizon sur le sujet. En fait, nous avons compris que :

  1. Au-delà des événements que nous connaissons actuellement avec le virus, il se joue au niveau planétaire une transition plus profonde; l’humanité passe à la 5D.
  2. Il est important de prendre les mesures nécessaires pour prendre soin de nous et de préserver notre état de santé et le bien-être de tous. Les mesures d’hygiène et le confinement sont des moyens de se protéger ainsi que l’action de restreindre notre référence aux médias qui vibrent à bas niveau et qui nous maintiennent dans la fréquence de la peur.
  3. Ce chaos vécu permet de nous déprogrammer de l’ancien monde incarné dans le 3D afin de construire le nouveau monde qui s’érige dans la 5D. Avec les bouleversements, les différents systèmes économique, politique et social se modifieront et nous devrons collectivement revoir nos pratiques. Les prises de conscience et les changements que nous apporterons tous ensemble seront la manifestation visible de l’élévation de notre fréquence vibratoire.
  4. Certains effets physiques, psychologiques et spirituels seront ressentis en cours d’ascension.
  5. Ensemble, nous chercherons à vivre dans un monde plus respectueux, aimant et bienveillant pour le bien de tous. Nous modifierons graduellement notre mode de vie pour s’aligner à cette fréquence supérieure.
  6.  L’adaptation aux changements sera d’autant plus facilitée en demeurant zen et centré dans la force du cœur. Le cœur devient le pivot par lequel transite notre réalité qui sera dorénavant le filtre bienveillant de nos perceptions.
  7.  Nous sommes collectivement interpellés par des méditations de masse et des mouvements de prière pour soutenir la transition au 5D.

Les Maîtres ainsi que la Confédération Galactique affirment que les semaines à venir seront particulièrement turbulentes et le niveau de chaos s’accentuera. Outre, les préoccupations entourant le virus,  la planète se purgera de ces choses qui nous ont été cachées depuis la nuit des temps et plus récemment en identifiant la réelle source de ce virus. Ainsi des secrets nous seront dévoilés, notamment sur les mesures prises pour contrôler l’humanité, entre autres choses, en baissant la fréquence vibratoire de la planète par l’utilisation de technologie (appareil électroniques, cellulaires, ordinateurs,  etc.), la fréquence de la musique sur les postes radio, les vaccins et la manipulation des informations, par exemples.

La consigne lumineuse est activée ; attachons notre ceinture ! L’ancien doit s’effondre. Cela créera beaucoup de remous et de chaos en soulevant chez la population l’indignement, la colère et la peur. Sachons toutefois que le dévoilement de ces informations n’a pas pour but de nous faire peur, mais bien de nous libérer de l’emprise de forces négatives qui ont longtemps gouvernées la planète. Ce soulèvement de masse permettra de mobiliser chez chacun de nous une autre force ainsi créée qui nous propulsera vers l’établissement de l’humanité dans le 5D. Restons centrés dans la paix en soi et utilisons nos énergies pour favoriser ce processus. C’est exactement ce que permet les méditations mondiales.

J’aimerais terminer cette article en contribuant à l’élévation de vos fréquences à des niveaux supérieurs. Je vous entretenais tout récemment de Telos, cette cité intérieure à la Terre qui est établie dans le 5D. Comme par hasard (!!! on le sait très bien que le hasard n’existe pas !!), en visionnant des documents sur YouTube, j’ai trouvé le livre audio complet d’Aurélia Louise Jones. La version audio du second tome est également publié. Or, par l’écoute de ces documents, je vous invite à construire de nouveaux repères pour vous soutenir dans la visualisation de ce qu’est concrètement un monde établit dans le 5D. Ceci vous donnera de nouveaux paramètres pour placer les événements du temps présent, mais surtout de voir la ligne du futur sur laquelle nous sommes engagés. Nous voilà donc en direction de l’ascension en étant guidée par des êtres hautement évolués, hautement aimants, hautement bienveillants, hautement sages qui  nous ont ouvert le chemin. Suivons leur trace !

En honorant ainsi le divin en chacun de vous, chers lecteurs,

Namaste

Martine Trudel, T.T.S. | B.T.S | Maître Reiki \ Praticienne certifiée M.A.R.I. http://www.fontainedelumiere.commartinetrudel.bts@gmail.com | 438-351-4254

© Martine Trudel, avril 2020

Ce texte peut être utilisé à condition que le nom de l’auteure et la source soient mentionnées et que le contenu ne soit pas modifié. Merci d’honorer ainsi mon travail.

Une réflexion sur “Consigne lumineuse activée ; veuillez attacher votre ceinture !

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s