Accès VIP·Mandala : l'âme visible

Mandala: reflet de soi

Le mandala est un dessin créé à l’intérieur d’un cercle. Il  existe différentes méthodes pour réaliser un mandala. Dans son expression la plus simple, il suffit de dessiner des lignes et des formes à l’intérieur d’un cercle selon l’inspiration du moment en se servant des couleurs qui nous interpellent intuitivement. Nous pouvons utiliser le mandala comme outil de relaxation, de méditation, mais aussi comme instrument de connaissance de soi et d’évolution spirituelle.

Selon Jung (un des pères de la psychologie), le mandala révèle notre dynamique intérieure, autant notre personnalité que notre structure psychique. En réalisant un mandala, nous allons donc à la rencontre de nous-mêmes, de toute cette beauté qui nous anime et qui illumine notre âme et à toute cette énergie qui est en mouvement à l’intérieur de soi. Nous accédons également à cette part inconsciente qui influence à notre insu nos pensées, choix et actions. Le mandala utilisé dans le cadre d’un MARI® ( Mandala Assessment Research Instrument ) nous informe sur nos schémas internes qui facilitent ou, au contraire, freinent le bon déroulement de notre vie, ce qui nous amène à répéter les même erreurs, à vivre les mêmes difficultés, à faire face aux mêmes obstacles et à retomber dans les mêmes pièges qui nous ennuient et nous blessent. Vous le savez, tout ce contenu non résolu nuit au bon déroulement du cycle de notre vie et nous empêche d’accéder à un plus grand bien-être. Heureusement, il est possible de changer ces modes de fonctionnement et de s’en extraire en les rendant conscients. C’est cette démarche que je vous propose de faire par la réalisation d’un MARI® qui permet de visualiser très concrètement cette dynamique qui vous anime. Je vous invite à la découverte de soi et à une plus grande compréhension de votre réalité.

Recherche de volontaires

Dans le cadre d’une formation qui me permettra d’obtenir ma certification de praticienne en MARI®, je suis à la recherche de dix volontaires pour réaliser cette démarche. Ce processus nécessite d’être disponible pour deux rencontres. La première permettra de réaliser votre mandala et de choisir vos cartes de formes et de couleurs et la seconde rencontre sera consacrée à l’interprétation du test en consultation individuelle. Laissez-moi vos coordonnées au martinetrudel.bts@gmail.com et je vous contacterai pour déterminer le lieu et nos dates de rencontres.

 

Au plaisir!

Martine Trudel

CMJN de base

Toutes les places sont comblées! Merci de  votre intérêt!

Par contre, si vous souhaitez faire cette démarche dans un autre cadre c’est toujours possible.  Vous pouvez m’aviser en me laissant vos coordonnées par email. martinetrudel.bts@gmail.com

Au plaisir!

entete-001

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s