Accès VIP

Fraterniser avec l’invisible

21Doute ou certitude, peu importe si nous y croyons ou pas, nous ne sommes pas seuls dans cet univers. Ça y est ! Les images de petits bonhommes verts dans des soucoupes volantes défilent dans votre tête. Élargissons notre esprit chers lecteurs, car cette progression dans la 5D nous ouvrira à la dimension cosmique de notre identité et nous fera voir ce qui est présentement invisible pour la plupart d’entre nous.  Dans ce 21ième article du défi Centration dans la paix en soi, je me connecte à mon cœur pour vous entretenir de cette équipe céleste qui nous vient en aide à nous, l’humanité, depuis la nuit des temps.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, j’aimerais revenir sur le processus de raffinement de notre conscience qui s’actualise grâce à l’élévation de notre fréquence vibratoire, et ce, dans le but de mieux pénétrer le sujet du jour.  Pour ce faire, je vous invite à consulter le tableau ci-dessous.

chakra_28
Source : https://345d.fr/evolutions-vibratoires-du-prehumain-a-lhumain/

Nous voyons ici comment l’état de conscience évolue à travers les dimensions – il y a transcendance du moi au Soi. Simplement en consultant les différents paliers des trois réalités présentées, avec votre sensibilité et votre intuition, vous sentirez la différence de vibration.  Je pourrais illustrer cette distinction d’énergie entre la 3D et la 5D comme une perception qui passe du physique (3D), au psychique (4), jusqu’au spirituel (5). 

Je vous expliquais également que notre perception de la réalité se modifie avec l’élévation de notre fréquence. En suivant l’information présentée dans ce tableau, et selon ma compréhension, une manifestation ou une rencontre avec l’invisible, par exemple,  passera du «Ah! J’ai vu un fantôme !», au «Wow, c’est fascinant ! J’ai rencontré un guide», jusqu’au «Je suis honoré ! Un être évolué est venu à ma rencontre et j’ai senti son amour jusqu’au plus profond de mon être». Dans cet exemple, la fréquence passe de la peur jusqu’à une compréhension supérieure, puis à l’amour inconditionnel. Or, pour une même manifestation physique, ce contact avec l’invisible se traduit par trois réalités tout à fait différentes, et ce tout dépendant de la fréquence dans laquelle nous sommes inscrit.  Dans son expression la plus simpliste, c’est une question de raffinement de conscience et d’ouverture à soi qui permet de sentir l’expérience depuis son être intérieur ; depuis son cœur et non de sa peur. Le cœur est la clé. 

Cette mise en contexte faite, cela nous permettra de mieux comprendre l’invisible qui est là, déjà tout autour de nous et actif, mais visible uniquement depuis les dimensions supérieures à la nôtre et accessibles à certains humains (médium, canal…) qui se sont ouverts à cette réalité avec sensibilité et amour.

D’ores et déjà, il devient intéressant d’envisager comme réel la présence tout autour de nous de ces êtres hautement évolués qui sont là pour nous soutenir au quotidien et, particulièrement, pendant cette transition planétaire. Je crois qu’il ne s’agit que d’une question de temps avant que nous interagissions avec ces êtres de lumière de manière consciente puisque nous expérimentons un saut quantique d’évolution terrestre ;  ceci nous prépare en ce sens. Toutefois, pour cela, il nous faut d’abord accepter cette réalité afin de ne pas être prisonniers d’une pensée du 3D qui nous causerai plus de dommage que de bien à cause de la charge de peur engendrée. Or, il nous faut nous ouvrir avec conscience et amour à cette réalité où une multitudes d’êtres lumineux interagissent ensemble. Si vous avez écouté l’audio de Télos  Consigne lumineuse activée ; veuillez attacher votre ceinture !, tout ceci est déjà clair.

Vous comprenez que l’humanité doit être préparée à cette rencontre consciente avec les êtres de lumière. L’Humanité doit être prête a rencontrer et accueillir l’invisible plutôt que de se sentir en danger, attaqué ou victime de ceux-ci,  comme nous ont conditionné les films d’horreur et de fin du monde. Depuis ma perspective, le premier pas à franchir s’est de savoir à qui nous avons affaire afin de nous familiariser à cette autre réalité, notamment pour sortir de la peur et des réactions primaires du 3D afin d’établir notre conscience dans cette ouverture du cœur (5D) qui donne une toute autre interprétation de la réalité. Pour cela, je vous présente quatre catégories d’êtres de l’invisible selon l’ordre de ma propre découverte. Il y a les maîtres ascensionnés, les archanges, la fraternité galactique et les être des étoiles.

Maîtres ascensionnés: Un maître ascensionné est un esprit évolué de la hiérarchie  d’êtres invisibles qui se sont incarnés humains et qui ont vécu l’illumination, c’est-à-dire qui ont transcendé cet état et ont retrouvé leur divinité par leur dévouement envers l’humanité.  Nommons Jésus-Sanada, Marie, Boudha, Saint Germain, Dwjal Khul, Sanat Kumara, Kuan Yin, Sérapis Beay, Maitreya, Kuthumi, Hilarion, El Morya, etc.

Archanges ; Un archange est un ange de hiérarchie supérieure aux anges. Nommons les principaux:  Uriel, Sandalphon, Gabriel, Raphaël, Michaël, Melchizédec, Métatron, etc. Ils sont au nombre de 72.

Fraternité galactique: La fraternité a été créée par Maître Sanat Kumara afin d’œuvrer à l’élévation de la conscience de la Terre. Cette fraternité a guidé et protégé l’humanité de leur destruction. Nommons Adama, le commandant Ashtar Sheran, Sophia, El Morya, Hilarion, Maitreya, Lady Nada, Kryeon, etc.

Frères et sœurs des étoiles: sont des êtres qui proviennent de différents galaxies et systèmes solaires. Nommons les Arcturiens et les Pléadiens qui sont des être très évolués avec lesquels nous avons des affinités. Certains d’entre eux ont choisi de s’incarner dans un corps humain sur Terre afin de nous venir en aide. Nous nommons alors ces êtres des semences d’étoiles.

Quoique limité, voilà un portrait de ces Êtres de l’invisible avec lesquels nous transigeons, notamment de manière inconscientes, dans nos rêves  par exemple. Si vous aiguisez votre capacité à sentir, en mode méditatif, vous pourrez capter, ou voir sans voir, le rayonnement énergétique de ces êtres lumineux simplement en vous connectant à eux par la pensée. Leur vibration est différentes Sentez-les à travers vos chakras et voyez comment leur rayonnement subtil se modifie à la présence de ces êtres de lumière. Faites confiance à  votre façon de sentir la bienveillance.

Je vous laisse sur cette chanson.

Voilà pour aujourd’hui. Restons zen !

Namasté

Martine Trudel, T.T.S. | B.T.S | Maître Reiki \ Praticienne certifiée M.A.R.I. http://www.fontainedelumiere.commartinetrudel.bts@gmail.com | 438-351-4254

© Martine Trudel, avril 2020

Ce texte peut être utilisé à condition que le nom de l’auteure et la source soient mentionnées et que le contenu ne soit pas modifié. Merci d’honorer ainsi mon travail.

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s