Accès VIP

Bienvenue dans le futur !

Dans la première semaine du défi, notre énergie a servi à se concentrer dans la paix en soi afin de mieux vivre la situation qui affecte actuellement l’humanité. Puisque chaque événement comporte également un potentiel positif, ce qui se passe actuellement au niveau mondial servirait aussi d’autres fins moins visibles, mais beaucoup plus positives. Quoique qu’elles ne soient pas présentées par nos médias (heureusement d’ailleurs, car se serait déformé!), ces événements sont tout aussi réels et encore plus importants. En fait, sous cette pandémie se cacherait une transformation encore profonde de la Terre dont on ne parlerait que parmi les groupes de sagesse. Ce qui se passe actuellement est un sujet qui se discute depuis fort longtemps dans les écoles de conscience et de mystère.

En ce huitième jour,  nous amorçons la deuxième semaine de cette transition vers ce nouveau monde qui se déploie rapidement. Quoiqu’encore inconnu, intuitivement nous percevons déjà toute la puissance de ce mouvement collectif. Vous le sentez également n’est-ce pas ? Pendant cette transformation, il est important de conserver notre zénitude puisque c’est le maintien de notre paix intérieure qui nous permettra de mieux vivre l’amarrage de notre nouvelle réalité (le futur) à notre vie actuelle et à trouver l’énergie pour soulever des montages ENSEMBLE, c’est-à-dire à nous mobiliser vers un but commun ; le bien-être de tous. Soyez assurés chers lecteurs, ce n’est pas du tout la fin du monde, mais bien la fin d’une ère! Nous amorçons tous ensemble un temps nouveau. 

Je pourrais passer des heures à vous parler du sujet, mais pour faire simple, selon ma compréhension, notre magnifique Mère la Terre ferait une transition qui évoluerait d’un état de conscience de la 3ième dimension du métro-boulot-dodo jusqu’à la 5ième dimension de conscience. En fait, plus simplement on pourrait résumer cela au fait que la conscience collective accèderait par un bond quantique à des niveaux de conscience de la 5 D. Pour donner une image,  si on reprend la pyramide de Maslow, nous nous assurions collectivement que chacun accède aux ressources nécessaires pour monter les paliers, et graduellement, nous ferions de la dernière marche de la pyramide tout en haut, la première marche du nouveau monde.  Nous comprenons que notre bien-être personnel passe par le bien-être des autres.

Ainsi, il y aurait transformation de le conscience en passant d’une vision de la vie centrée dans l’être, dans l’âme, plutôt dans l’ego. La Terre intègrerait actuellement une fréquence supérieure où les préoccupations humanitaires et le bien-être collectif deviennent prioritaires pour l’humanité. Rapidement, nous évoluerons tous vers un monde où les besoins de base seront plus facilement comblés, ou chacun sera davantage en sécurité et ou chacun se sentira reconnu, apprécié et aimé. Chacun trouverait son rôle à jouer qui est aussi important que celui de l’autre. Ceci accompli, notre humanité pourra alors se tourner et se concentrer sur des objectifs encore plus grands, je dirais même grandioses!

À partir de cet état de conscience, les changements vont se faire plus rapidement que d’ordinaire. Certaines pratiques ne seront plus socialement valorisées ni acceptées, puisqu’elles apportent la domination, la pollution, la destruction et la misère. Notre énergie collective servira plutôt à prendre soin de nous collectivement, de nous humanité et de  notre magnifique Terre. La pauvreté, la faim et les inégalités sociales disparaitraient graduellement puisque nous allons nous préoccuper davantage du bien-être collectif et nous en ferons notre responsabilité personnelle et collective. L’élite actuelle, celle qui accumule les richesses au détriment des autres, c’est-elle qui, symboliquement, va finir par manquer de papier de toilette en perdant de l’emprise sur nous par notre désengagement à ce système devenu désuet.

Ensemble nous chercherons à modifier notre façon de faire et de consommer pour prendre soin de nous tous et de la Terre. Nous deviendrons graduellement, une humanité plus responsable dotée de cette belle maturité qui humanise et transcende cette vie que nous avons connue jusqu’à maintenant. Nous cheminons vers une magnifique réalité. C’est simple ! Nous nous mobiliserons pour le bien de tous et cela débute avec la quarantaine! Un fois la pandémie résolue, nous ne pourrons plus revenir au fonctionnement d’avant et faire un retour en arrière (régresser). Or, nous maintiendront ce mouvement vers l’avant. Bienvenue dans le futur !

Dans le prochain article, je vous parlerai de la nouvelle  fréquence de la terre. Vous comprendrez davantage ce qui se passe et l’ampleur de la transformation qui a cours pour le bien de tous. Tout à fait p-a-s-s-i-o-n-n-a-n-t !

Namasté.

Martine Trudel, T.T.S. | B.T.S | Maître Reiki

Praticiennienne certifiée M.A.R.I.

http://www.fontainedelumiere.com

martinetrudel.bts@gmail.com | 438-351-4254

©Martine Trudel, mars

Ce texte peut être utilisé à condition que le nom de l’auteure et la source soient mentionnées et que le contenu ne soit pas modifié. Merci d’honorer ainsi mon travail.

Une réflexion sur “Bienvenue dans le futur !

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s