Accès VIP·Évolution de l'âme

Bouffée de lumière pour l’âme

rayonnerrevisiter-001

 

Préambule

 Voici ce qui m’a réveillé ce matin. Cet article est pour toi qui me lis.

 

Viens

Lorsque tu songes au bonheur, c’est que tu as surpris la vie en train de rêver de toi. 

Viens t’assoir, viens respirer deux petites minutes dans cette tranquillité. Je t’ouvre la porte. Apaise-toi et prend du temps juste pour toi en me lisant. Respire, respire profondément, lentement et doucement jusqu’au plus loin de tes poumons. Laisse s’écouler toute cette lumière qui provient du souffle qui est en toi. Ah! Voilà que tu touches à tout ce qui fait du bien, à ce ahhhhh! qui emplie de douceur et à ce oummmm qui fait dégonfler les lourdeurs. Aoum, comme ça fait du bien! Tu sais, la porte est toujours ouverte entre toi et moi et lorsque tu t’assois dans ta solitude, tu passes de l’autre côté pour te retrouver, pour retrouver cette essence, cette lumière que tu es, qui est à la fois déposée en toi et qui est partout tout autour de toi. Dans cet espace de lumière tu peux vagabonder, réfléchir, rêver, danser, pleurer, t’affirmer, demander et te ressourcer en pensant à toutes ces choses qui te font vibrer. Tu es arrivé? Alors, ça se passe bien pour toi dans ta vie? Es-tu heureux? As-tu trouvé ce bonheur ou le cherches-tu encore? Place-toi dans ta tête, à cet endroit qui s’harmonise avec le corps, le cœur et l’esprit. Respire encore une fois, doucement, profondément.

Maintenant, je t’invite à ouvrir une autre porte. Viens! Suis-moi, nous y allons ensemble toi et moi. Cette porte devant toi, tu es le seul à pouvoir l’ouvrir. Derrière, il y a tout ce que tu as toujours rêvé et souhaité pour toi. Tu sais, le plus beau que tu as imaginé dans ces moments particuliers? J’étais là aussi et j’ai tout vu, parce que je suis toi dans la plus grande version imaginée de toi-même et bien plus encore. Je suis le Soi et toi tu es mon moi. Tu es magnifique tu sais. Je te regarde et je suis complètement fasciné par ta beauté. Toi aussi tu me fais rêver tu sais! Tandis que tu rêves de moi, je rêve de toi et dans cet instant nous sommes un, blottis l’un dans l’autre, comme des jumeaux dans le ventre de leur maman. Je t’aime tu sais? Oui, tu le sais, mais surtout tu le sens. N’est-ce pas magnifique cette sensation qui t’enveloppe et qui te traverse l’âme? Ça c’est de la lumière pure! Ça c’est l’éternité qui voyage et qui met le pied partout où tu passes. Partout où nous passons, nous laissons une trace de lumière qui brille comme un prisme. Tu sais comme les facettes d’un cristal? Bien voilà pourquoi ces rayons de couleurs te touchent tant. Tu es magnifique!

Revenons à cette porte devant toi, tu peux y aller, elle est fermée car nous l’avons refermée ensemble bien avant que tu naisses à la terre, juste pour que tu puisses t’émerveiller et refaire le chemin bien éveillé dans ta chair. Et voilà tu passes, tu es là, déjà! Vas-y lance-toi! Tout doucement à ton rythme. C’est toi qui décide! Tout cela t’appartient. Moi, je suis là avec toi, je suis la conscience de Soi, qui te montre, te souligne, te rappel, te remémore pour que tu te souviennes de qui tu es. Et je t’aime.

À présent, emplie de cet amour et de cette lumière, va vivre ta vie. Ne t’inquiète pas, je suis avec toi omniprésent et jamais je ne te quitte. Et lorsque tu auras besoin de moi, viens t’assoir dans cette solitude que nous partageons et qui nous réunie pour parler de tout ça, jusqu’à ce qu’on se prenne la main et que nos yeux redeviennent un. Va! Je t’aime. xxx

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s