Accès VIP·Réflexions à la fontaine

12.12.2012

21 ième article

«Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement.» Francis Blanche

Voilà, nous y sommes! Il y a de cela déjà plus d’une décennie que j’ai été informé des plans célestes entourant cette date rayonnante du 12 décembre de l’an 2012 et celle du 21 décembre 2012 qui correspondent à une infusion de lumière et à la fin du calendrier Maya, le terme d’une ère de destruction. Notre monde est en constante transformation et c’est bien là le fruit de l’évolution. À regarder les manchettes on pourrait se décourager et croire tout le contraire, que «plus ça change, plus c’est pareil». Pourtant, il y a bel et bien épuration des énergies anciennes et ce chao qui émerge de partout est une étape inévitable, souhaitable même. Rien de surprenant, le changement a toujours bousculé l’ancien qui résiste de toutes ses forces à cet «upgrade» des énergies par peur de perdre son pouvoir et son confort.

Nul besoin de regarder très loin pour trouver des exemples de ce genre de situations. Pensez simplement à un changement que vous espériez faire au sein de votre couple et souvenez-vous comme votre conjoint «ramait à contre-courant» pour maintenir ses privilèges malgré l’inconfort vécu. Pensez aussi à cette résolution que vous prenez depuis quelques années à chaque jour de l’an et que vous n’arrivez pas à concrétiser; toujours ce 10 kilos en trop, la cigarette à la main ou cette autre mauvaise habitude qui consume votre estime de soi et votre amour-propre. Manque de volonté, insuffisance d’énergie, horaire trop chargé… Oui, changer demande beaucoup d’efforts à court terme, mais à moyen et long terme le miracle se manifeste et nous reconnecte au meilleur de soi, à qui nous sommes réellement, le Soi. C’est ce qui se passe maintenant pour la Terre entière; la conscience de l’humanité ascensionne et elle sera mise à contribution pour changer le monde dans lequel elle se retrouve.

Selon les informations qui circulent ici et là, notre Terre reçoit officiellement de nouvelles fréquences vibratoires en provenance de l’univers. Comme un moteur mit en marche, ces rayons cosmiques qui nous inondent rayonneront de plus en plus intensément. Cela facilitera l’ouverture de la conscience terrestre et l’intégration de cet «upgrade» qui agira de coup d’envoi au démarrage de ce nouveau cycle qui fera de notre maison ce qu’elle a toujours été destinée à être, un jardin d’Éden. Issshhh! Nous en avons du chemin à parcourir pour renverser la vapeur parce qu’on l’a massacré le dit jardin! Cette poussée d’énergie qui provient des confins de l’Univers sert justement à nous donner cet élan qui nous encouragera à accomplir ce qui doit maintenant être réalisé. C’est notre responsabilité personnelle, collective et planétaire. Nous sommes bénis puisque l’Univers sort le meilleur de son artillerie pour nous venir en aide.

Or, sur la trajectoire actuelle de l’évolutive de la Terre l’énergie ancienne se purge graduellement. C’est comme le passage des saisons, l’hiver arrive un peu plus chaque jour et il repart de la même manière qu’il est arrivé. Ce n’est pas par un seul coup et du jour au lendemain. Certains pensent que c’est la fin du monde. De ce que je comprends, c’est la fin d’une ère de dévastation sur terre et non son anéantissement. Cette date affichée sur notre calendrier nous promet donc des jours meilleurs, plus lumineux et plus heureux. Il y a de quoi à se réjouir. En tout cas, moi je préfère cette version des événements et j’y crois profondément.

J’aimerais souligner ce jour symbolique et contribuer à ce mouvement en vous offrant aujourd’hui une perle-carte sur laquelle vous pourrez méditer ce 12.12.2012. Allez-up! Brillons de toute notre lumière et employons notre Force G à réaliser l’impossible, c’est-à-dire ce qui nous rend heureux et nous fait vibrer de bonheur. Alignons tête, corps, cœur et esprit pour être à l’écoute de Soi et canaliser notre propre sagesse qui nous guidera tout au long de notre parcours sur cette nouvelle Terre embryonnaire. C’est maintenant à l’homme de porter cette Terre comme le ferait une femme qui devient mère. Tendons la main à notre voisin et accomplissons tous ces miracles qui donnent au suivant. Allez! Nous sommes tous ses enfants!

Transformation arty

À bientôt!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s