Accès VIP

Célébration de soi – la fréquence du vœu

17Ce 17ième jour de défi Centration dans la paix en soi  me porte au jour le plus sacré de ma vie ! C’est mon anniversaire de naissance. Pour moi ce jour représente plus que cette incarnation actuelle. En fait,  il me ramène à cet instant où le Divin m’a créé sous forme de parcelle de lumière consciente ; l’Alpha de mon Soi ! Cet anniversaire me transporte donc au premier jour de mon être et honore tout ce que je suis depuis que j’existe.  Vous l’avez deviné, je crois que mon être a vécu à travers de nombreuses incarnations qui m’amènent aujourd’hui à ce «je suis» dans cette dimension, cet espace temps présent sur cette magnifique Terre en ascension. Mon âme n’est pas en quarantaine, car plus que jamais je contacte cette puissance déposée dans toutes les possibilités qui s’offrent maintenant à nous l’humanité vers la 5D.

Ce jour est un jour de vœux ! J’adore les vœux ! Ceux que l’on formule en soufflant les bougies de son gâteau d’anniversaire ou ceux que nous énonçons en lançant une pièce dans la fontaine.  J’aime ce lieu, ce moment de formulation du vœu, car il me transporte dans cette sensation magnifique qui me porte sur une fréquence supérieure qui abreuve mon âme. J’ai alors l’impression qu’elle s’allume et s’expand dans l’infini comme au premier jour de ma vie. Ce moment même où mon être est gorgé de tous ses rêves et espoirs imprimés tout à l’intérieure de Soi. Voilà tout le sens de ce blogue Fontaine de lumière ! Il sert cette fin pour chacun de nous chers lecteurs ;  tous les jours de notre vie sont un jour remplie de possibilités infinies, un  présent de chaque instant.

Je vous invite à célébrer ce jour avec moi. Je vous propose une méditation très simple, mais puissante. Détendez-vous, faites le vide puis focalisez votre attention sur votre propre anniversaire, cet instant où votre être est né. Sentez depuis ce lieu tout ce qui jaillit de cette présence à soi. Restez là aussi longtemps que nécessaire.

Ceci fait, je vous offre cette pièce chanceuse, ce vœu, que vous pouvez par visualisation lancer dans la fontaine de lumière. Si vous avez besoin de plusieurs de ces pièces alors servez-vous ! Il y en a autant que nécessaire ! C’est la loi de l’abondance divine.

piece chanceuse rayonnement-001

Je vais profiter de cette journée pour prendre soin de moi, méditer, méditer et méditer. Je vous reviendrai avec un autre article le 1ier avril.

Namasté

Martine Trudel, T.T.S. | B.T.S | Maître Reiki \ Praticienne certifiée M.A.R.I. http://www.fontainedelumiere.commartinetrudel.bts@gmail.com | 438-351-4254

© Martine Trudel, mars  2020

Ce texte peut être utilisé à condition que le nom de l’auteure et la source soient mentionnées et que le contenu ne soit pas modifié. Merci d’honorer ainsi mon travail.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s