Accès VIP

Guérison et projection de conscience

16

En ce 16ième jour du défi Centration dans la paix en soi, j‘aimerais vous partager ce qu’à été ma 15ième journée. J’écris mes défis une journée par avance afin de publier à temps mon article du jour suivant et travailler sur le prochain.

Le contenu abordé jusqu’à maintenant vous a donné des indications claires sur comment positionner votre conscience pour vous installer dans la 5D pendant que la Terre nous transporte collectivement dans cette fréquence vibratoire. Intuitivement, je sais exactement où se situe la 5D, j’ai la certitude que j’ai déjà un pied dedans depuis un bon moment. C’est probablement pour cela que je trouve difficile d’évoluer dans la 3D qui est dense et coupée de la vibration pure du cœur. J’ai toujours eu cette impression de décalage avec mon environnement, mais avec le temps je l’ai accepté. Bref, voici le portrait d’une journée qui témoigne de l’opérationnalisation de tous ces éléments essentiels que j’ai porté à votre attention.

D’abord, je me suis réveillée avec une intuition sur comment favoriser la guérison de mon genou qui me fait mal depuis le début de l’hiver. J’ai eu un flash et, à ce moment, j’ai su exactement quoi faire. Croyez-moi, depuis tout ce temps j’ai essayé plein de trucs pour retrouver ma mobilité. Ça m’a coûté une petite fortune en support pour genou, en crème médicamentée et en sessions chez mon chiropraticien. Or, j’ai compris qu’il me fallait fabriquer un bandage avec une sphère de quartz rose que j’ai installée exactement là où je sens avoir besoin de support. Et boom! Mon genou est plus solide et moins douloureux; je ne boite plus ! J’ai même repris le vélo que j’avais mis de côté depuis janvier parce que mon genou était bloqué. Ainsi, j’ai pu localiser dans mon corps l’endroit exacte à soutenir pour rétablir l’harmonie. Puis,  avec mon intuition j’ai pu agir favorablement, ce qui me permet de reprendre du pouvoir sur ma vie. 

Pour moi c’est un énorme soulagement, puisque j’ai littéralement vécu ces derniers mois comme si je traînais un boulet. C’est là une sensation très désagréable n’est-ce pas ? C’est comme si une partie de moi refusait d’avancer et traînait derrière. Le confinement m’a permis de mettre mon genou au repos et cela a favoriser sa guérison. En plus, en reprenant des activités que j’avais mis de côté à cause de la programmation métro-boulot-dodo, comme l’écriture et autres activités qui me sont très chères, j’ai repris le mouvement qui me donne le goût d’avancer. Et voilà qu’apparait cette intuition qui me débloque.

Ensuite, j’ai passé l’après-midi à lire, à méditer et à  me tourner vers l’intérieur.  J’ai repris la lecture d’un livre que je me suis procuré il y a très longtemps : Télos par Aurélia Louise Jones. Par cette lecture, mon être s’est aligné aux fréquences de mon soi supérieur et, par projection de conscience, je me suis rendue à cette cité intérieure que l’on appelle Télos. J’ai vécu un instant enrichissant avec quelques membres de cette fraternité qui vivent depuis fort longtemps dans la 5D. Bref, mentalement je leur expliquais qui j’étais et d’où je venais, du moins ce que je me souvenais. J’ai ainsi fait une rétrospective de ma vie, identifié des blocages qui sont toujours présents et nommé mes plus grands objectifs. Avec ce recul,  j’embrassa toute ma vie entière et mon futur également.

C’est la première fois que je faisais une lecture de ma vie en prenant très clairement conscience que ce décalage que je vivais provenait de la 3D sur Terre. En un seul coup, j’ai compris que j’ai toujours cherché à vivre cette fréquences 5D qui pour moi représente ma maison, d’où je viens et je souhaite me retrouver. Tout cela me fait du sens! J’ai compris pourquoi j’étais ici maintenant sur terre et j’ai vu ce que sera mon futur en identifiant mes objectifs. Tout devient si clair et ce passage collectif au 5D est très important pour moi.

Ce n’est pas une époque facile pour nous puisque l’ancien doit s’effondre : le système économique, la gouvernance, le système de santé, bref tous les systèmes sociaux doivent évoluer vers de nouvelles pratiques que seront en harmonie avec les fréquences supérieures. Le potentiel qui est inscrit dans cette transition planétaire vers le 5D m’enthousiasme beaucoup. Pour ceux et celles qui ont déjà renoué avec cette connexion à soi, ceux qui ont vécu l’éveil, se sera plus aisé parce que nos repères intérieurs sont déjà allumés. Mais peu importe si cette connexion ou guidance intérieure soit ou non déjà activée,  ce qui est certain c’est que le processus d‘ascension de la terre nous portera tous naturellement sur des fréquences qui nous feront un grand bien et qui nous permettra de laisser des pelures tomber. Notre corps, notre cœur, notre tête et notre esprit seront revitalisés avec cette élévation et une autre version de la réalité plus divine va s’installer.   Établit dans cette paix, l’évolution sera plus aisée et signifiante.

En ce 16ième jour, je vous invite, chers lecteurs, à rêver de ce que pourrait devenir ce monde en 5D et à y projeter votre conscience. Restez centrés, ouverts et observez ce qui se déroule.

Namasté

Martine Trudel, T.T.S. | B.T.S | Maître Reiki \ Praticienne certifiée M.A.R.I. http://www.fontainedelumiere.commartinetrudel.bts@gmail.com | 438-351-4254

© Martine Trudel, mars  2020

Ce texte peut être utilisé à condition que le nom de l’auteure et la source soient mentionnées et que le contenu ne soit pas modifié. Merci d’honorer ainsi mon travail.

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s