Accès VIP·Soins énergétique Reiki | Vibrapason

Lumière de Cristal

temple-de-la-flamme-violette-990x556Préambule

Plusieurs d’entre vous n’êtes pas sans savoir qu’après avoir lancé mon deuxième livre « Bonheur Omniprésent  : impossible d’y échapper », j’ai consacré l’été et l’automne 2016 à parfaire ma formation. J’ai fait un virage important dans ma carrière en ajoutant à mon grade universitaire de Bachelière en Travail Social ( B.T.S. ) des formations en art thérapie et en soins holistiques. J’ai reçu ma certification de praticienne M.A.R.I. ( interprétation de mandalas ), suivi les quatre niveaux du Reiki jusqu’à l’obtention de celui de maître, suivi les trois niveaux d’initiation à la Flamme Violette également jusqu’au niveau maître, ainsi qu’une introduction à la thérapie par polarité. À ces apprentissages s’est succédé une période d’intégration rendue possible grâce au concours et au soutien de plus de vingt-cinq personnes que je remercie infiniment. Sans compter les heures, j’ai donc passé les sept derniers mois à approfondir mes connaissances et à les appliquer avec passion et rigueur auprès de mes volontaires et de ma clientèle qui m’ont vu évoluer à la vitesse de la lumière.

Après ce cheminement intensif, le moment est à présent venu d’ouvrir plus largement mes portes à ma communauté. C’est donc samedi le 21 janvier prochain que se tiendra l’inauguration de ma salle de soins Lumière de Cristal. Sous forme d’un 3 à 5 ( 15 heure à 17 heure ), vous êtes invités à vous joindre à moi pour souligner l’ouverture officielle de mes activités à titre de praticienne en soins énergétiques. Quelle belle façon de débuter l’année !

Ce texte traite du lieu que j’ai préparé avec grand soin pour vous accueillir.  Comme une projection dans le futur, voici un bref aperçu de l’expérience qui vous attend lors de cet événement. Suivez-moi !

Passez la porte et laissez-vous imprégner

« Les professeurs ouvrent les portes mais vous devez entrer vous-mêmes. »

Elisabeth Kubler-Ross

En traversant la porte, vous allez tout de suite sentir le caractère particulier de ce lieu lumineux. D’ailleurs, les sensations, le ressenti, et les intuitions qui émergeront en cours d’observation seront vos guides à cette immersion. Vous allez découvrir que cet espace n’est pas qu’une simple salle destinée à offrir des soins énergétiques. En fait, lorsqu’on entre dans cette pièce, on pénètre une dimension très différente de celle qui prend place dans le cadre des activités du quotidien. Bref, cet environnement nous transporte sur une vibration qui nous sort de la conscience ordinaire et nous dépose dans la grâce et la bénédiction.

Pour vous connecter à l’ambiance du décor, il vous suffira de vous mettre en état de réceptivité. Vous capterez alors ce flot d’énergie généré par un habile mélange de trois influences. D’abord, il a y celle de la hutte du chamane avec ses pierres de pouvoirs, ses herbes purificatrices et l’action bénéfique de ses talismans. Ensuite, il y a celle du temple de la cité de l’Atlantide avec le rayonnement des cristaux de Quartz et la transparence des matières qui reproduisent la puissance de ces magnifiques pierres maîtresses qui sont de formidables récepteurs, activateurs, transmetteurs et amplificateurs d’énergie de guérison. Enfin, il y a celle de la salle du trône, avec la chaise de sa majesté, les riches draperies violettes ( couleur longtemps réservée à la royauté et à l’Église pour sa rareté et ses vertus spirituelles et curatives ) et l’élégance des joyaux étalés dans de somptueuses vitrines qui évoquent l’abondance de richesses et de privilèges réservés à une élite. Cette prospérité est maintenant accessible au commun des mortels qui gouverne avec noblesse sa propre vie en exerçant son pouvoir de création pour réaliser sa mission. Nous sommes tous de source royale, car nous sommes tous de descendance divine.

Lumières, rayons multicolores, géométrie sacré, couronnes, alcôve, miroirs, statuts et ailes d’anges, pierres précieuses, cristaux et capteurs de lumière vous feront vibrer au diapason. Or, à travers la beauté du lieu et de son taux vibratoire, tout naturellement vous absorberez cette énergie diffusée de tous bords, tous côtés. Et lorsque vous syntoniserez ces sensations qui marient sagesse, savoir énergétique et noblesse vous serez exactement positionnés dans l’état d’esprit que je souhaite susciter comme point de départ à l’expérience que vous vivez.

Au-delà de la décoration – l’ouverture à une dimension

« C’est dans la mesure où il est subjectivité, dans la mesure où il est vécu, qu’un événement acquiert une dimension réelle. »

Jean-Pierre Martel

 Vous savez à présent que, plus qu’une simple décoration, le choix des matières et des objets réunis dans cet espace ont été méticuleusement sélectionnés afin de créer une dimension transcendante qui évoque les qualités et pouvoirs dont nous sommes dépositaires par droit divin. L’intention est de vous amener à contacter votre fibre profonde, à faire émerger votre nature supérieure et à réintégrer votre lignée royale dans la hiérarchie céleste de la sagesse. En d’autres mots, à vous rappeler que vous êtes beaucoup plus qu’un corps physique, puisque vous possédez également une âme qui est faite d’énergie et de lumière. En fait, en traversant cette porte vous passez du statut d’être humain à celui d’être divin, éveillant du profond de vous-mêmes cette vérité que nous ne sommes pas que de simples êtres de chair limités à un fonctionnement primaire.

Oui, nous sommes des êtres créateurs extraordinaires pourvus de capacités illimités et d’une aura de lumière, c’est-à-dire d’un corps énergétique. Même oublié, refusé ou nié, il continue néanmoins à nous alimenter en énergie et à intervenir sur notre vie. Même le grand Albert Einstein l’a dit : « tout est énergie » ou « tout est vibration ». Ainsi, toute chose est énergie et état vibratoire et nous sommes tous fait d’une seule substance : de brins d’énergie. Or, c’est pour cela que même enfermés dans le moule social valorisé, intuitivement nous savons que nous sommes beaucoup plus grands que ce que nous osons exprimer dans le cadre de cette version très restreinte de la réalité que nous propose notre société. Certes, les limites posées, les conditionnements inculqués et les peurs créées tendent à nous enfermer. Cependant, avec notre propre configuration de talents, de compétences et d’intérêts, nous apportons une expression unique de Soi dans ce monde et contribuons ainsi à le rendre plus beau et, mieux encore, meilleur. Je répète ici une de mes affirmations qui va comme suit : « Plus tu permets à ton âme de rayonner, plus tu es vraiment qui tu es réellement ».

Connexion à Soi – Matrice d’énergie

« Vous êtes nés avec des ailes. Alors pourquoi choisir de ramper ? »

Rumi

Dans ce lieu d’énergie et de soins royaux et divins, j’honore cette essence lumineuse et cette unicité qui est en vous et c’est à celle-ci que je m’adresse tout particulièrement. Bref, je souhaite raviver cette magnifique lumière qui a trop souvent été pâlie et réduite aux trois dimensions du « métro – boulot – dodo » créant ainsi discorde, désordre, problème et maladie. Que ce soit en prévention ou dans un processus de guérison, un soin énergétique est un complément parfait au recouvrement de son bien-être dans son corps, sa tête, son cœur et son esprit. L’intervention énergétique cherche à activer votre propre capacité à vous auto-guérir. Ainsi, par le bais d’une action spécifique ( massage ou toucher énergétique ) sur votre corps de lumière, la matrice invisible sur laquelle s’est construit votre corps, mon travail consiste à être l’intermédiaire par lequel l’énergie se meut pour purifier, stimuler, et activer votre champs d’énergie afin de l’harmoniser au plein potentiel de votre état originel de bien-être et de parfaite santé physique, mentale, affective et spirituelle – l’expression parfaite de soi.

À présent vous comprenez pourquoi j’ai attribué ce nom « Lumière de Cristal » à cette magnifique salle n’est-ce pas ? C’est clair comme du cristal ! Mais pour bénéficier au maximum des bienfaits de cet enveloppement de lumière, il vous faut en faire l’expérience non seulement en le visitant, mais aussi en recevant un soin énergétique Reiki, Vibrapason ou Polarité selon vos besoins. Autrement dit, c’est une fois couchés sur ma table de soin et lorsque vous fermerez les yeux que cette énergie bienveillante d’amour et de conscience pure s’activera et, comme un privilège qui vous est accordé, se concentrera sur vous afin de servir l’être précieux que vous êtes. Et c’est l’invitation que je vous lance et l’expérience que je vous propose de vivre avec moi.

D’ici notre prochain rendez-vous, faites le plein de la vie et de tout ce qui vous fait du bien !

Namasté

Martine Trudel

pub-inauguration-001

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s