Accès VIP·À la fontaine... de lumière!·Croissance personnelle·Lecteurs

Fontaine de lumière célèbre ses 4 ans !

quatre ant fdl-001

« L’art, la création, c’est la manifestation du divin en l’homme. La recherche de la pureté. » Yves Saint-Laurent

 Il y a quatre ans je débutais une nouvelle aventure avec la vie, l’amour et l’écriture. En symbiose, ces trois énergies ont trouvé un canal et une forme pour se manifester très concrètement. C’est ainsi que depuis l’immatérialité de la sensation, de la puissance de l’intuition et du senti,  que mes pensées inspirées de lumière se sont frayées un chemin jusqu’à ce blogue, puis jusqu’à vous, pour accomplir un dessein à travers tous ces textes que je vous ai proposés, notamment au cours de l’année, mais également depuis le tout début.

Chaque article manifestait une idée, un concept, qui se voulait un déclencheur de réflexions pour vous amener à comprendre qui vous êtes, l’essence de la vie et de vous mettre en contact avec le pouvoir que vous avez de manifester tout ce que vous souhaitez afin de vivre pleinement. Manifester, voilà ce que nous sommes venus faire sur cette magnifique Terre et c’est justement la nature du chiffre 4 que de traduire la volonté en acte.

4-001.jpg

Le quatre symbolise le carrée de la manifestation, la réalisation, la stabilité, le concret, l’ordre. Parce que toute chose comporte aussi une ombre, en contre, le 4 est porteur de rigidité, d’intransigeance, d’entêtement et de pessimisme. Tout  cela n’est qu’une question de dosage et cette énergie bien centrée fait des merveilles. Voilà ce que je souhaite accomplir pour la prochaine année ;  rien de moins que des merveilles ! Comme c’est stimulant !

Le cycle qui débute sera prolifique. Porté par cette force de manifestation, ce blogue sera restructuré afin de se mouler encore plus parfaitement à ma vision qui évolue constamment, à mes projets et à mes activités. Avec tout ce qui bouge en moi, je vous assure que se sera une année dynamique et je vous tiendrai au courant de mon parcours afin de vous inviter à me lire, mais aussi à vous joindre à mes conférences et à mes ateliers sur la croissance personnelle et l’évolution spirituelle.  J’ai des idées pleins la tête! Mais avant de me propulser vers l’infini des possibilités, il faut aussi remercier toutes ces belles personnes qui sont là et qui s’abreuvent à la Fontaine de lumière ;  vous m’honorez de votre présence. Namasté.

30

Chers lecteurs, votre soutien m’encourage à avancer. Vous savez, cette aventure fait du sens que si elle sert autant à moi qu’à autrui. À voir les statistiques, vous êtes toujours plus nombreux  à vous arrêter un moment à la Fontaine de lumière pour vous ressourcer, soit à consulter mes écrits et  à me suivre.  Je souhaite très sincèrement que vous vous remémoriez une chose essentielle : vous n’êtes pas ce corps que votre âme habite. Vous êtes cette conscience, cet esprit de lumière, qui le fait bouger et l’anime. C’est à cet endroit psychique où  s’alignent le corps, le cœur, la tête et l’esprit qui permet au moi de contacter le Soi divin de son être. C’est à cette place précise de présence à soi  où s’ouvre le canal de votre conscience qui se rappelle, grâce à l’intuition et au ressenti, la grandeur du « JE SUIS ». C’est  dans cet espace d’amour et de lumière qui est en chacun de nous que je souhaite vous guider afin de vous installer pour vivre votre vie ; c’est ainsi qu’on fait descendre le paradis ( le meilleur et le plus beau en soi ) sur Terre. Comme une fontaine, soyez le canal de votre propre lumière et rayonnez mes amis!

tueslalumierebon

Allez! On continue!

Voilà qui est parfait.

À bientôt!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s