«Je suis la floraison du Soi.»
Pourquoi se surprendre lorsque la vie prend le chemin de ses rêves? Je le suis pourtant! Vous savez, lorsque ces projets imaginés des milliers de fois auparavant sur une période qui se compte sur des années se placent maintenant et naturellement sur sa route, ça surprend. Surprenant, car dans le passé plusieurs tentatives ont été essayées pour les réaliser, mais les portes s’étaient alors toutes refermées. Est-ce parce que la place n’était pas encore préparée à les recevoir? J’imagine. Mais à présent, la vie déroule son tapis rouge et sort l’arsenal des grandes occasions. Wow! Pour tout défi rencontré s’ouvre une porte, c’est-à-dire, que les énergies s’alignent les unes à la suite des autres pour m’apporter tout ce qui est nécessaire au bon moment et avec une synchronicité étonnante. Peut-être est-ce seulement le signal que le moment est venu de les manifester, ou encore ai-je acquis la maturité nécessaire pour les porter? Possiblement. Ce qui est formidable c’est la puissance libérée par la sensation d’accomplir sa destinée qui commande chacun de mes pas. Je compare cette forte poussée aux contractions de la mère qui accouche son bébé. Impossible de me détourner du chemin, car c’est la vie elle même qui s’impose.
Depuis le printemps dernier, la vie m’a carrément poussée dans le droit chemin. Mais quoi? Ébahis, elle me montrait la piste à suivre pour réalisé ce rêve que je caressais depuis des années, celui d’offrir un jeu de cartes de méditation quotidienne. Il ne m’en fallait pas plus pour réanimer ce désir que j’avais mit dans les «oubliette» et que j’ai depuis replacé dans les «tadadam! ». Et up! Impossible de faire autrement que de suivre la route qui s’ouvre devant moi. C’est ainsi que vous avez vu passé sur mon blogue de l’information sur mon premier jeu de cartes «Fontaine de lumière». C’est un succès qui dépasse toutes mes attentes. Vous avez été nombreux à vous procurer mon jeu et je remercie tous ceux qui m’ont encouragés. Vous m’honorez mes amis.
Ce projet a été en quelque sorte un moyen d’explorer le terrain, soit de me familiariser avec la production d’un produit de ce type et de prendre le pouls du milieu. Cela me permet aujourd’hui de travailler au «vrai» projet qui mijote depuis des années, mon jeu de cartes «Perles de lumière» (à l’origine nommé Perles-cartes). Le projet est si important que ma grossesse est double. C’est donc deux jeux de 30 cartes chacun et leur guide d’accompagnement, des jumeaux, qui vous seront proposés prochainement: Perles de lumière 1: rayonnement et Perles de lumière 2: cristallisation.
Avec tout ce travail en gestation, je n’ai pas publié de nouveaux articles depuis un moment. Rassurez-vous chers lecteurs, je ne vous ai pas oublié. Vous aurez l’occasion de me lire à nouveau dès que ce projet verra le jour. En guise de remerciement pour votre patience et vos encouragements, je vous offre en primeur une perle de lumière qui provient du premier et du deuxième jeu.


À bientôt!
Namasté
J’en veux un. Bravo!
Merci ma belle Edith! Il y en aura une paire pour toi! 🙂