Perles-cartes

L’amour… sur un plateau d’argent!

Chers lecteurs, approchez-vous.

Prenez un moment pour vous arrêter et relaxer. Observez votre environnement. Regardez tout ce qu’il y a autour de vous. Voyez ce monde que vous avez construit. Ne jugez pas, faites qu’observer. Puis, centrez-vous dans ce «moi» ou ce «je» qui constitue l’essence de votre être; le «je suis». Maintenant que votre conscience d’être est éveillée et présente, vous êtes prêt pour un petit voyage. Par imagerie mentale, je vous invite maintenant à vous visualisez à la Fontaine de lumière pour vous recueillir un petit moment en vous-même, en Soi. Il s’agit simplement de fermer les yeux et de vous imaginez dans le décor lumineux de ce lieu magnifique.

fontaine bMy Project 5_2_2-001

Comme vous le savez sans doute déjà, tout au fond de la Fontaine de lumière, un tapis de perles recouvre le plancher de son basin; elle en est la matrice. Depuis une dimension lumineuse d’un monde parallèle, cette majestueuse source de vie les incube jusqu’à ce quelles soient cueillies afin qu’elles parviennent à leurs destinataires sur un plateau d’argent, à vous chers lecteurs.  C’est ainsi, à ce moment précis, que ces perles se métamorphosent en cartes, d’où le terme perle-carte. Elles délivrent alors un message à méditer qui prend un sens unique pour celui qui lui donne son attention. Maintenant, mentalement plongez votre main dans le bassin et prenez une perle. C’est ainsi que la Fontaine de lumière vous offre à l’instant cette perle-carte que voici.

amour

Et l’amour, quel sens prend-t-il dans votre vie?

Chers lecteurs, quelque soit l’appellation utilisée pour vous référer à cette Source de Vie, célébrez votre vie en aimant qui vous êtes.

À bientôt!

suivreblog-001

Faites circuler la lumière; partagez!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s