Accès VIP

Au bout du tunnel, c’est la lumière qui triomphera !

Nous voilà en ce beau lundi de retour en force dans cette nouvelle routine. Quoique différent, il est important de garder un certain rythme pour ne pas tomber sous le poids de l’inertie. Certes, c’est un bon moment pour placer dans votre horaire des activités qui vous donnent des ailes afin de dynamiser la densité des jours plus gris qui passent.

J’ai eu l’idée de faire la pige de cartes pour la semaine à venir afin de prendre le pouls des énergies. Bien que j’ai battu les cartes comme il se doit, je me retrouve dans des énergies similaires au jour trois du défi (article du 15 mars). On s’y attendait, le portrait demeure lourd au niveau du 3D. Toutefois, en focalisant nos énergies créatrices dans la 5D, dans notre zénitude intérieure, la voie du cœur, de l’amour et de la lumière, nous sortirons tellement grandis de cette expérience planétaire.

Cartes de la semaine du 6 avril 2020

L’oracle de Belline nous indique, encore une fois, avec la carte stérilité qu’il sera bénéfique pour chacun de nous de rester centrés en soi pendant qu’ont cours les remous extérieurs qui se poursuivront encore cette semaine. Comme le roc, le fait de s’établir dans notre force intérieure est garant de notre stabilité. Je le répète, notre bien-être repose dans la paix en soi puisque c’est à cet endroit que nous trouvons cette réelle guidance qui nous supporte dans la traversée de l’adversité. Soyez attentifs à vos réflexions, vos pensées, à vos sentiments ainsi qu’à votre dialogue intérieur afin d’agir en harmonie et de vous ramener lorsque votre mental glissera dans la négativité. Trouvez également en vous ce silence qui fait jaillir cette voix qui rassure et porte à résoudre nos tracas d’une manière pacifique et bienveillante pour le bien de tous.

N‘étant pas surprise de revoir également cette carte, le despotisme nous avise que tout comme cet esclave enchaîné, nous seront encore confinés pour un moment. C’est ici qu’il devient important d’ajouter de la nouveauté dans notre routine et de faire des activités qui nourrissent autant notre corps, notre cœur, notre tête que notre esprit. Cela nous aidera à rester zen et centrés malgré les hauts et les bas que nous vivrons. Je vous invite dans vos moments moins glorieux de ce confinement à laisser votre esprit vagabonder en imaginant la Terre dans l’après confinement. Poussez plus loin votre créativité en visualisant la Terre installée dans la cinquième dimension. Commencez à faire ces petits changements qui vont changer votre monde, un petit pas à la fois. Par exemple, faire une bonne action par jour, revoir son garde-manger pour évaluer sa consommation, trouver des nouvelles recette plus santé et l’essayer, etc.

Enfin, la carte de l’infortune, nous avise d’un défi important. Elle nous communique que le sentiment de lourdeur, de tristesse et de solitude seront ressentis plus durement cette semaine. Afin de traverser le plus sereinement possible cette étape, je vous invite à focaliser votre attention sur le mouvement d’ascension de la Terre dans le 5D qui est l’aboutissement heureux de cette période sombre. Centrez-vous sur l’énergie de l’arc-en-ciel. D’ailleurs, la carte de la renommée nous indique que nous traverserons avec courage et volonté ce moment d’adversité et, qu’au bout du tunnel, la lumière triomphera. Voilà qui est encourageant n’est-ce pas ?!

Oui, cela nous fortifie de courage de savoir que tout ça prendra fin lorsque la période de purification de l’humanité sera complétée. Tout ceci durera le temps nécessaire afin que nous ne repartions pas dans nos mauvaises habitudes destructrices. La Fraternité galactique nous avise qu’une fois les objectifs spirituels réalisés, la pandémie s’arrêtera alors très abruptement. Mais au préalable, l’humanité doit apprendre des leçons importantes. Ce confinement donne l’occasion à chacun de faire ce retour en soi obligé et durera le temps qu’il faut. Le 3D pourra ainsi céder au 5D.

En guise d’encouragement, c’est en toute compassion (et à distance) que je vous serre virtuellement très fort dans mes bras chers lecteurs. Allez! On se retrousse les manches et on continue à progresser.

La lumière triomphera.

Namasté

Namasté

Martine Trudel, T.T.S. | B.T.S | Maître Reiki \ Praticienne certifiée M.A.R.I. http://www.fontainedelumiere.commartinetrudel.bts@gmail.com | 438-351-4254

© Martine Trudel, avril 2020

Ce texte peut être utilisé à condition que le nom de l’auteure et la source soient mentionnées et que le contenu ne soit pas modifié. Merci d’honorer ainsi mon travail.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s