Accès VIP·Évolution de l'âme·Corps de lumière

Infusion de lumière

Meditation-du-soir-on-evacue-le-stress-pour-un-sommeil-paisible

Préambule

 Vous le savez, je me suis beaucoup affairée depuis les derniers mois afin de m’installer dans mes nouvelles activités. Je suis émerveillée par toutes les découvertes que ma pratique en soins énergétiques m’amène à faire. Wow ! Néanmoins, cela m’a laissé peu de temps pour écrire tout ce qui m’inspire. Or, comme un petit clin d’œil, je reprends la plume afin de partager avec vous un  voyage intérieur. Cette infusion en lumière est possible grâce à la méditation. Chers lecteurs privilégiés, vous êtes invités dans ce monde animé !

Silence

« La méditation, c’est une conscience claire de tout événement, un souffle apaisé, un accord avec le monde. » Blais Paslcal

Après la mise en place du rituel entourant la séance de méditation ( chandelles, encens, centration, affirmation, respirations, mise au calme ), apparaît alors le silence.

…Silence… Activation maximale de la glande pinéale.

Vient ensuite l’élargissement de la conscience : ADN, cellule, corps de sang et de chair, organes et glandes endocrines, méridiens, chakras 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11… 12…, aura, conscience, matrice, merkaba, tube, tunnel et vortex de lumière, mouvement d’aspiration et de propulsion, vitesse de lumière, plans, mondes et dimensions, grille magnétique, Terre, Lune, Soleil, Univers… Voyage dans l’univers…

Bien qu’ancré à la terre, mon être s’envol. Pour un instant je laisse mes préoccupations à la terre et je « touche le haut ». Oui, toucher le haut du bout du doigt comme l’illustre la célèbre peinture de La création d’Adam de Michel-Ange. Maîtres, Archanges et Êtres de lumière, je pénètre la dimension lumière et m’imprègne de cette qualité d’amour qui s’infiltre dans tous les pores de mon être. Je flotte en apesanteur dans cet espace de béatitude.

 

Grand Soi. Me voilà !

ob_614052_12341040-869604193137946-3499432964552

« Poser l’esprit comme une plume sur un galet. Laisser respirer ce qu’il y a de plus profond en soi. Ne rien agiter. Observer ce qui monte. » Citation Option bonheur

Éveillée, j’entre dans le ventre de la Source de ma Vie. Un flux puissant me traverse; mon âme se nettoie, se déploie et se remplit de joie. Je retrouve ma force de vie et cette pureté immaculée du premier jour où je suis née : « Grand Soi, je reviens vers toi pour me déposer tout au creux de toi, dans ce nid de lumière, mon cocon, une promesse de papillon. Qu’il fait bon ! »

Dans ma robe de lumière, j’étire alors mes racines qui s’écoulent comme du cristal liquide et je prends place dans ce corps sans début ni fin. Je m’étire et m’étire encore et encore comme le fait le sang en parcourant le système sanguin de l’être humain.

Fusionnée, je suis sans frontières.

J’irradie….

Le temps s’arrête…

Nous sommes un…

souffle-de-vie-604x280.jpg

Suspendue dans l’éternité, infusée de tout ce qui est, le Grand Souffle de vie pénètre ma bouche et se mélange au mien.

Je respire à nouveau à pleins poumons.

J’inspire depuis la plus profonde des profondeurs.

J’expire depuis la plus longue des longueurs.

Je reçois.

J’absorbe.

Je vois.

Je m’accorde au Verbe aimer.

Je me souviens.

Je Suis.

Y Am.

Au-delà de l’espace et du temps se déroule alors une danse de rayons de lumière ou s’entremêlent faisceaux de couleurs et éléments en mouvement. C’est une immersion en énergie supérieure qui remplit et rassasie. Je m’abreuve. Conscientiser, guider, éclairer, consoler, soigner, comprendre, débloquer, avancer, progresser, évoluer, mais avant tout aimer. Puis le Grand Souffle se transforme en un grand A-U-M qui fait vibrer cette création à l’unisson. Extase.

eveil-spirituel

ExtaseÉtat particulier dans lequel une personne, se trouvant comme transportée hors d’elle-même, est soustraite aux modalités du monde sensible en découvrant par une sorte d’illumination certaines révélations du monde intelligible, ou en participant à l’expérience d’une identification, d’une union avec une réalité transcendante, essentielle.  Ref. Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales. http://www.cnrtl.fr.

Arrive ensuite le moment où, comme les mécanismes qui déclenchent l’accouchement, le rappel à la terre se fait présent. Il m’aspire alors dans un mouvement de spirale descendent. Brûle dans mon petit moi le feu de tout ce que je suis, de mon essence jusqu’à ma mission de vie. La Terre est mon bois, ma patrie : « Je reviens ma mère ! Je reviens emplit de lumière et aussi vite que l’étoile, je file jusqu’à toi. »

imagesICAHCR4T

À vive allure le mouvement me soulève et me transporte. Impossible de le retenir. Soi, Univers, Soleil, Lune, Terre, grille magnétique… Tu es si belle Mère Terre. Plans, mondes et dimensions, tube, tunnel et vortex de lumière, merkaba, matrice, conscience, aura, chakras …12.11.10.9.8.7.6.5.4.3.2.1, méridiens, glandes endocrines, organes, corps de sang et de chair, cellule, ADN, petit moi, Martine…. Me revoilà …. Je respire à nouveau avec mes petits poumons. Je retrouve cette petite maison faite de muscles et de tendons.

Voilà ! Je suis là avec toutes ces enveloppes qui me recouvrent. Mon âme reste néanmoins allumée de cette flamme d’éternité ; c’est mon repère pour vivre cette vie et ma propre vérité.

Mes deux yeux s’ouvrent. À présent, je me laisse un moment pour atterrir dans ma réalité afin de fixer mon esprit dans ma peau de femme affairée. Et comme la mer qui dépose ses joyaux sur le rivage, le Grand Soi me laisse cette prière qui jaillit à mon esprit :

Que mon énergie vitale se positionne sur la plus heureuse des trajectoires et dans les conditions favorisant son épanouissement ;

Que l’énergie féminine qui m’habite se manifeste dans la lumière de la déesse ;

Que le soleil qui vibre en moi donne de la Vie à ma vie, de la maîtrise et du pouvoir sur celle-ci ;

Que mon besoin d’aimer et mon besoin d’être aimée s’unissent dans l’amour parfait ;

Que ma façon de communiquer honore le divin qui est en moi ;

Que le regard que je pose sur moi et sur l’autre soit aimant, bienveillant et intelligent ;

Que la Source de vie me bénisse du rappel de qui Je Suis et de mes dons pour qu’ils fleurissent ;

Que mon travail contribue à manifester le Grand Plan de l’humanité.

Qu’il en soit ainsi.

Bohémienne

« Plus l’esprit est libre, moins il se perd. » Savana

Comme une bohémienne, par méditation je voyage entre ciel et terre pour ensuite enraciner toute cette belle lumière. Nous sommes tous ici pour incarner cette présence « Je Suis ». Gardons cela à l’esprit. Que ce petit moment de conscience reste éveillé, s’allonge et ne s’endorme jamais plus.

Pleine conscience.

Conscience de cristal.

Namasté.

 

Martine Trudel- Elia

 Pour en savoir davantage sur mes groupes et sessions de Méditation Conscience de Cristal: martinetrudel.bts@gmail.com ou au 438- 351-4254.

logo conscience de cristal-001.jpg

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s