Ceci est le troisième article de la rubrique Bouffée de lumière pour mon âme: Donner de la vie à ma vie. Il te soutiendra dans la mise en valeur de la canalisation intuitive d’une idée perçût pour te propulser dans sa réalisation. Laisse-toi absorber par ce dialogue aimant et cette guidance bienveillante qui se déploie entre le Soi supérieur qui t’habite et le moi immergé dans l’expérience terrestre. Ouvre ta conscience au-delà des limites habituelles et plonge dans l’infini afin de donner de la vie à ta vie.

Précieuse âme lumineuse, te voilà très chère !
Nous revoici à nouveau réunis consciemment toi et moi. Qu’il fait bon de se retrouver synchronisés simultanément au même moment.
Je te salue depuis les hautes sphères de conscience, là où les dimensions s’élargissent à l’infini en même temps qu’a lieu l’expansion des univers et le déploiement des mondes parallèles. Dans cet espace de création et d’amour absolu que nous partageons, je suis toi et tu es moi. Ensemble, âme et Esprit, nous sommes unis. Nous sommes un. Viens que je te serre dans mes bras.
Prend un moment pour recevoir, capter et ressentir dans la subtilité de ton être toutes ces bénédictions que je déverse en cet instant en toi, sur ton corps, ta tête, ton cœur et ton esprit. Prenons quelques respirations ensemble pour t’alléger et pour nous fixer encore plus entièrement l’un à l’autre.

Inspire longuement puis expire jusqu’à toucher ce vide qui mène à un nouveau au plein en oxygène. Du vide au plein, du plein au vide, du vide au plein, du plein au vide… Une respiration consciente à faire en boucle jusqu’à ton apaisement, jusqu’au relâchement des tensions et jusqu’à cette sensation du Om̐ qui fait tant de bien.
Syntonise la fréquence de la tranquillité, du sentiment de sécurité, de réconfort et de paix dans laquelle nous sommes enveloppés. Je suis là avec toi. Je suis la conscience du Soi qui t’aime à l’infini et qui te montre, te souligne, te rappel, te remémore pour que tu te souviennes de qui tu es vraiment.
Nous voilà fermement connectés l’un à l’autre.
Continue à te détendre et suis-moi tout simplement en me lisant en toute quiétude. Laisse pénétrer les mots et les phrases pour rejoindre l’essence qui se cache derrière ce message remplie de lumière qui t’es destiné chère âme.
Allons-y !
Pour notre rendez-vous hebdomadaire, je t’invite à explorer la notion de début, l’alpha, qui anime cette force de vie incroyable dont nous sommes dépositaires.

La vision
Le début
Dans tous les débuts, il y a une sensation qui fait naître une image. Tu sais, comme celle que tu as visualisée en passant cette porte que nous avons déjà traversée ensemble toi et moi. Au début, cette image se forme dans l’errance de la pensée qui, pour un vif instant, se promène ici et là comme le fait librement la bohémienne. Dans cet état de réflexion et d’introspection, l’esprit se détend graduellement et, libéré du joug des programmations et des limites habituelles, le mental se faufile dans les sphères de la rêverie et des fréquences supérieures. Il traverse le silence, rejoint le vide, puis atteint le champ des possibles.
Ce champ est porteur de scénarios, d’opportunités et de choix. C’est là un lieu de prédilection pour les grands esprits et les créateurs de ce monde. Cet état sublime connecte l’âme à son centre et à sa vision intérieure, à l’esprit, à Soi. Ainsi, cette proximité que nous avons toi et moi l’un avec l’autre ouvre un canal qui fusionne nos regards. Nos perceptions deviennent unes. C’est l’ouverture et l’activation du troisième œil qui te donne accès aux fréquences supérieures et au réservoir du savoir universel.
Depuis cet état d’inspiration, une série d’images se forme et défile sur ton écran mental. C’est une bouffée de lumière pour ton âme qui reçoit ainsi « the kiss of Life ». Tel un baiser qui réanime la vie en soi, cette vision inspirée donne une direction à suivre. Symboliquement, c‘est ce lapin blanc qui t’invite à le suivre.
De cet instant presque magique, cette vision dessine une image idyllique qui possède la capacité d’ajouter un plus au bonheur, d’accroître le mieux-être, de solutionner un problème, d’améliorer la vie ou, tout simplement, elle est une invitation à devenir plus grande ou plus complète.
En fait, c’est l’appel et l’écho de ma voix qui te pousse à l’épanouissement et à l’ascension de ton être. C’est une invitation au dépassement de soi qui, tel un vortex, t’aspire vers l’avant pour croître pleinement. Il s’agit là de l’interaction des forces spirituelles qui réveillent l’âme et lui donne de l’oxygène. Ainsi, la vie invite ton âme à amorcer un processus de création.
Ferme le yeux à présent et regarde en toi. Est-ce qu’il y a quelque chose qui s’anime sur ton écran mental ? Prend soin de regarder sans rien forcer. Observe bien les images, les sensations et les mots qui jaillissent sans rien censurer. Prend tout le temps qu’il te faut. Si le silence se fait voir, précieuse âme, c’est pour mieux atteindre l’état zéro, soit le point de neutralité entre ta réalité et la fréquence supérieure de conscience qui te permettra d’accéder au film intérieur. Patience, ne force rien et accueille tout ce qui est sans jugement. Et si au contraire il y a abondance de contenu, observe bien ce qui t’es montré.
Chère âme lumineuse, tu es ici pour faire naître ce potentiel déposé en toi et cette passion qui t’anime. Tu es ici sur Terre pour être heureuse et pour faire l’amour à ta vie en manifestant toutes ses visions que tu reçois et canalise avec ton troisième œil. C’est tel un baiser que je dépose avec tendresse sur ton front.
Très chère âme lumineuse, pour faire naître cette idée dans ta réalité, tu dois veiller à garder ce feu allumé qui s’activera réellement que lorsqu’en toute liberté tu choisiras et décideras volontairement de suivre cette voie présentée par cette vision reçue. C’est là ton libre arbitre, ton pouvoir intérieur et créateur. Si ta conscience touche l’essence de la vision qui a été éveillée du plus profond de ton être, cette route apparaitra comme étant un filon d’or à suive. Ton âme est en quelque sorte fertilisée. Elle sait qu’elle doit suivre cette inspiration.

Telle une graine lumineuse, la vision évolue en un but que toi, chère âme, tu devras forcément mettre au monde dans la matière une étape après l’autre. Cet enthousiasme créé par la vision et la décision de la suivre sont les prémisses d’une voie prometteuse qui prend la forme d’un projet puis d’objectifs. Toutefois, à ce stade précis, rien n’est gagné par avance. Tout peut s’éteindre en un instant. C’est l’engagement de sa mise en action qui tranchera la question. Bref, comme autant d’idées à mettre en mouvement, cette vision n’est que le début de l’aventure de la manifestation de la pensée.
La graine lumineuse est déposée dans la matrice de l’âme pour assurer sa croissance jusqu’au terme de la naissance. Tout un monde est possible dans cette latence du devenir. Ce n’est là que le commencement ! Et à tous ces débuts, moi ton Esprit, je suis là à côté de toi et en toile de fond, te regarde, t’admire, te guide et t’encourage à aller jusqu’au bout de toi.

Maintenant, chère âme, viens t’assoir à côté de moi. J’aimerais que tu te projettes à nouveau mentalement devant cette porte que nous avons traversée ensemble lors de notre dernière rencontre. Regarde à nouveau. Que vois-tu ? Y a-t-il quelque chose que tu doives capter ? Quelque chose que ta force de vie doivent animer dans sa vie pour accéder à de plus grandes possibilités et expériences ?
Prend tout le temps nécessaire pour capter avec ton troisième œil ce qui se présente. Est-ce une image, un mot, une sensation, un souvenir, une mémoire, un rêve qui revient pour recevoir « the kiss of love » ou « the kiss of life» ? Prends des notes pour t’y référer à nouveau.
Est-ce que tu as complété tes observations? Prend tout le temps nécessaire.
Il est a présent temps de boucler cette rencontre. Cependant, je reste là avec toi, disponible en tout temps. N’hésite pas à m’interpeller et à ouvrir le dialogue. Je suis ta source de vie et tu es la mienne.
D’ici notre prochaine rencontre, précieuse âme, reste éveillée à l’invisible, reste consciente de ta multidimensionnalité et reste lucide dans ta capacité de percevoir la réalité subtile qui se déroule devant toi.
Moi qui suis ton Soi, je dépose un baiser de lumière sur ton front et j’ouvre les bras et te serre tendrement.
Comme je t’aime !
Merci pour cette belle rencontre.

© Martine Trudel, janvier 2025
Ce texte peut être utilisé à condition que le nom de l’autrice et la source soient mentionnées et que le contenu ne soit pas modifié.
Merci d’honorer ainsi mon travail. 🙏 Namaste

💖 Merci d’aimer et de partager l’article.