Ceci est le deuxième article de la rubrique « Bouffée de lumière pour mon âme: Donner de la vie à ma vie ». Il te soutiendra dans la compréhension du processus d’inspiration qui est au début de toute réalisation. Laisse-toi absorber par ce dialogue aimant et cette guidance bienveillante qui se déploie entre le Soi supérieur qui t’habite et le moi immergé dans l’expérience terrestre. Ouvre ta conscience au-delà des limites habituelles et plonge dans l’infini de afin de donner de la vie à ta vie.
Précieuse âme lumineuse,
Te voilà !
Nous revoilà à nouveau unis consciemment toi et moi. Qu’il fait bon de se retrouver synchronisés simultanément dans le même espace au même moment.
Je te salue avec tendresse. Je suis toi et tu es moi. Ensemble, âme et Esprit, nous sommes unis. Viens que je te serre dans mes bras.
Prenons quelques respirations ensemble pour t’alléger et se fixer encore plus profondément l’un dans l’autre.
Om̐, comme je t’aime ! Comme je te chéris, précieuse âme. Je déverse sur toi cet amour que j’éprouve à ton égard en espérant que tu puisses le ressentir à travers du prisme de ton essence, de tes sens physiques et du réservoir de ta connaissance intuitive.
Inspire au plus long de tes poumons et remplie-toi de tranquillité et de paix. Une fois au bout de ton inspiration, expulse tous les soucis en expirant, de manière à vider tes poumons de tout ce poids que tu traînes, bien souvent, même sans t’en rendre compte.
Encore une fois, inspire longuement et expire tous les tracas, tout le brouhaha. Ressens-tu tout ce réconfort que je transfère actuellement dans ton âme ? Prends quelques instants pour localiser en toi ces sensations bienfaitrices dont je t’inonde actuellement en toute bienveillance. Je déverse ma sagesse supérieure sur ta tête, dans ton cœur, dans ton corps et ton esprit. C’est une bénédiction.
Respire. L’espace dans tes poumons se dégage graduellement et génère une légèreté qui te libère. Se dégagement réalisé te place dans cet espace qui est maintenant disponible pour l’expansion de la conscience. Un lieu qui ouvre sur l’infini et le meilleur de la vie.
Nous voilà fermement connectés l’un à l’autre.
Ça va toi ? Ta vie se déroule comme tu veux ? Et ces défis qui t’animent, est-ce qu’ils te propulsent là où tu souhaites te diriger ? Est-ce qu’il y a un décalage entre tes désirs et la réalité observée ? Aurais-tu besoin d’un coup de pouce sur un élément en particulier ? Raconte-moi, je t’écoute.
Maintenant, je t’invite à me suivre.
La dernière fois que nous nous sommes rencontrés toi et moi pour prendre une bouffée de lumière, je t’ai parlé d’une porte. Regarde, elle est là droit devant. Est-ce que tu la vois mentalement ? Approchons-nous tout doucement.
Suis-moi, nous y allons ensemble toi et moi.
Cette porte devant toi, chère âme, tu es la seule à pouvoir l’ouvrir. Et derrière se trouve ce que tu as toujours rêvé et souhaité pour toi. Tu sais, tout ce que tu as imaginé dans ces moments de solitude? Pendant que tu réfléchissais ou que tu rêvassais, silencieux et sans jugement aucun, j’étais là aussi. Témoin, j’ai pu observer tes espoirs parce que je suis toi dans ton passé, ton présent et ton futur. Je suis toi dans l’expression de tes multiples réalités dans toutes les dimensions de l’être et dans tous les potentiels des possibilités. Je suis toi maintenant et je suis toi également dans la plus grande version imaginée de toi et bien plus encore ! Nous sommes tout cela toi et moi.
Tu es magnifique tu sais. Moi qui te parle, je te regarde et je suis complètement fasciné par ta beauté. Toi aussi tu me fais rêver tu sais! Tandis que tu rêves de moi, je rêve de toi et dans cet instant nous sommes un, blottis l’un dans l’autre, comme le yin et le yang enlacés. Je t’aime tu sais ! J’aime bien te le répéter pour que tu puisses t’en imprégner jusqu’à satiété. N’est-ce pas magnifique cette sensation qui t’emplie l’âme? C’est la conscience, c’est de la lumière, cette clarté d’esprit qui sait, comprend et voit. Je t’enveloppe aussi d’amour qui s’expand en toi et qui nous uni en un seul Souffle de vie.
Revenons à cette porte devant toi. Elle est fermée car nous l’avons refermée ensemble toi et moi tout juste après ta naissance à la Terre afin que tu puisses refaire le chemin l’âme bien éveillée dans ta chair. Sois sans crainte, tu peux y aller. Je t’accompagne. Vas-y, lance-toi et traverse à nouveau le portail tout doucement à ton rythme. Tu es en sécurité. C’est toi qui décides. Tout cela t’appartient. Moi, je suis là avec toi, je suis la conscience-lumière du Soi, ton Esprit qui te montre, te souligne, te rappelle, te remémore pour que tu te souviennes de qui tu es vraiment.
Voici ton plan de vie qui défile devant tes yeux. Regarde et observe bien. Les images mentales s’animent grâce à ta vision intérieure par des flashs, des symboles, des pensées, des impressions, des sensations, des désirs, des buts, des aspirations, des fantasmes, des mots, des souvenirs … Prends le temps de voir et de regarder ce qui est téléchargé sur ton écran mental. Accueille tout ce qui vient tout simplement et, si tu veux, note ces inspirations et visions pour t’y référer à nouveau au besoin. Si tu ne perçois rien, ne t’en fait pas, ça viendra. Ce n’est peut-être pas pour maintenant, mais pour un peu plus tard, c’est-à-dire au meilleur moment pour toi. Ne force rien. Laisse les choses arriver et ne désespère pas. Tout deviendra clair. Je t’assure chère âme lumineuse.
Prends tout le temps qu’il te faut.
À présent, emplie de cette conscience-lumière, reviens t’assoir ici avec moi. Tu sais, toutes ces idées magnifiques qui ont été déposées en toi, celles que tu as pu voir et celles qui te sont encore cachées, elles sont là pour être réalisées. Et puisque c’est toi qui habites ce corps de chair et qui a les deux pieds sur la Terre, c’est à toi qu’appartiens le choix de manifester tout cela dans ta réalité. Moi qui suis là avec toi. J’ai fait le serment de t’accompagner à chacun de tes pas et de te soutenir au meilleur des possibilités à partir des choix que tu auras librement décidés.
Moi qui suis toi, je ne peux que t’encourager à relever tous ces magnifiques défis. Sois rassurée. Omniprésent, je suis avec toi en tout temps et jamais je ne te quitte. Et lorsque tu as besoin de moi, viens tout simplement t’assoir dans cet espace de solitude que nous partageons, toi, mon âme et moi, ton Esprit, afin que je te prenne dans mes bras et que nos yeux redeviennent un. Une seule conscience pour observer lucidement ta vie et te guider pour continuer.
Cette rubrique « Bouffée de lumière pour mon âme : Donner de la vie à ma vie » que tu consultes présentement est un appel à la vie, à la compréhension de ton pouvoir intérieur et à ce que tu fais ici sur Terre. Une fois semaine, elle porte à ton attention des éléments et angles de réflexions en vue d’enrichir tes perceptions afin que tu vives cette belle vie qui est déposée dans tes espoirs les plus profonds, dans ton plan de vie. C’est aussi un moment pour accélérer le processus vers ta naissance cosmique et adoucir les moments de chaos que traverse actuellement la Terre vers une nouvelle ère. Nous y reviendrons.
Les réflexions proposées sont pour toi, chère âme lumineuse, et il s’agit d’un guide construit pour accompagner ta réalisation et ton épanouissement tout au long de l’an 2025 de cette ère de ta vie et qui apporte son lot de défis. Cette rubrique est là pour te rappeler qui tu es afin de contacter et de sentir ce pouvoir intérieur que tu possèdes et, surtout, pour te rappeler que tu es illimitée et que tu peux tout manifester. En fait, tu es, chère âme, un être multidimensionnel beaucoup plus grand que tu ne le crois.
D’ici notre prochaine rencontre, précieuse âme, reste éveillée à l’invisible, reste consciente de ta multidimensionnalité et reste lucide dans ta capacité à percevoir la réalité qui se déroule.