Accès VIP

5D, réalités parallèles et conjonction Jupiter – Saturne

Bien que je ne sois qu’à l’aube de ce travail d’expansion de la conscience, j’ai acquis une certaine compréhension de la vie qui adoucie mon parcours. Malgré cela, je me butte constamment aux mêmes défis dans lesquels je me suis encroutée au fil du temps. Ce qui est fascinant, c’est que j’observe actuellement un amenuisement et même une disparition de certaines difficultés comme si elles s’étaient tout simplement volatilisées. En fait, ce n’est rien de magique puisque, comme la plupart d’entre nous, je suis en train d’enjamber une nouvelle ligne du temps, une autre réalité parallèle qui m’aspire vers le haut ; c’est la puissance du 5D. Ainsi, ce changement vibratoire entraine une certaine libération. Ce n’est pas seulement le fruit d’un déblocage psychique ou d’un simple effort physique. Des forces beaucoup plus grandes que ma seule volonté sont ici à l’œuvre et me poussent sur une autre trajectoire de vie à une vitesse fulgurante. Celle-ci se place devant moi et m’apporte un souffle nouveau, signe que des schémas anciens sont en mode décristallisation.

Star Trek: la réalité devenue de la fiction!

Voici une image qui permet de mieux saisir mon propos. Référez-vous au mouvement de la téléportation qui est illustrée dans la série Star Trek, mais avec une particularité qui s’ajoute. En ce sens, en plus d’être déplacée d’un lieu à un autre, la personne téléportée est également élevée dans son état vibratoire. Il y a dématérialisation du corps en particules plus fines qui se matérialisent à nouveau ailleurs, mais cette fois-ci selon une concentration supérieure du taux lumineux contenu dans les particules. Ainsi, l’état initial de vibration de la matière s’est élevé lors de ce mouvement, et une fois cette lumière rétablie et assimilée par le corps physique, ceci transporte automatiquement la personne sur une nouvelle trajectoire (une nouvelle ligne de temps) plus lumineuse. Cela est possible car le niveau de conscience de la personne s’est accru par cette transformation. Par conséquent, ceci modifie pensées, sentiments, choix et actions de celle-ci devenant ainsi plus centrée ou plus aligné à Soi. Il y a, d’une part, augmentation de sa puissance vibratoire et, d’autre part, harmonisation de l’être dans un rayonnement plus intégré et vif de sa structure lumineuse.

Élévation de conscience et changement de ligne du temps

Je sens et j’observe littéralement l’activation de la vibration du 5D qui soulève présentement la Terre qui en est immergée. Grace à ces infusions de lumière, plus que jamais, nous avons accès à des états de conscience supérieurs qui purifient notre esprit et nous propulse vers l’élévation de conscience qui modifie notre trajectoire personnelle et collective. C’est par le raffinement de nos perceptions qui est engendré par de nouveaux angles d’observation et des conclusions qui nous en tirons, puis des changements qui s’en suivent que cela est possible. Une plus grande clarté d’esprit émerge, ce qui pacifie les zones d’ombre en soi. En fait, ce n’est pas sorcier, l’ombre n’est que le simple rappel des conflits qui doivent être pacifiés. Cela à cours en pleine frénésie collective dans le monde extérieur qui est en train de purger de la même manière son obscurité. Ce qui fait en sorte que nos choix plus lumineux sont maintenant visibles dans la réalité par le rétrécissement graduel de la couche de noirceur qui recouvre la conscience collective de l’humanité ; c’est la 5D qui se superpose au 3D et qui nous aspire sur une nouvelle trajectoire, une nouvelle ligne du temps.

Bien que le chaos collectif tourbillonne toujours dans le 3D, je me suis efforcée depuis le début de l’arrivée de la Covid à maintenir ma centration en soi plutôt que de me noyer dans la peur et le conflit des basses fréquences. Malgré tout j’ai continué à travailler dans des conditions qui sont en constance mouvance. Sur les vagues je me suis efforcée de surfer en me maintenant dans un état de conscience qui vibre plus près de la paix du 5D. Et voilà que l’invisible devient tout à fait visible, et ce même à travers le désordre et la confusion collectifs. En fait, c’est le pivotement des énergies bienveillantes du Soi qui devient le maître de son moi par le réconfort et la compréhension supérieure qu’il apporte dans ce chaos du 3D.

Flocons d’énergie cosmique

En ce 21ième jour de décembre, nous assistons à une configuration céleste particulière où il y a conjonction Jupiter-Saturne. Avec la survenance de cet événement cosmique, cet alignement nous donne accès à un rayonnement d’énergie qui facilitera le passage de l’humanité vers de plus grandes transformations et même vers une nouvelle ère. Pour comprendre l’importance que revêt cet événement cosmique, je vous demande à nouveau de vous référer à l’illustration de la téléportation. Avec l’alignement de Jupiter – Saturne, en plus d’être transportés de lieu (augmentation de la fréquence vibratoire et changement de ligne du temps), nous sommes inondés par des énergies cosmiques qui nous donnent accès à un autre niveau de conscience supérieur. Comme la tombée de flocons de neige du ciel à la terre, grâce ce rayonnement d’énergie cosmique, chacun est immergé de ce puissant champ qui aspire la Terre. Ce qui fait en sorte de propulser l’humanité sur une autre trajectoire encore plus magnifique avec la purification, la transformation et la guérison physique, mentale, affective et spirituelle qui seront générés par cet événement. Le mouvement d »élévation de la conscience serait encore plus intense.

Absorber tous les changements

Tous ces micros-changements de masse en soi et à l’extérieur de soi demandent tout de même beaucoup d’adaptation au corps physique qui se transforme sans cesse et qui retrouve graduellement ses caractéristiques divines par cette activation de codes lumineux dans l’ADN.   Par exemple, le sommeil et le système digestif se voient modifiés en période d’immersion et l’intégration, notamment par «bombardement» de réflexions et de  prises de conscience qui nous submerge. Il est particulièrement important de prendre soin de soi et de ne pas lutter contre ces effets et des maux qu’ils soulèvent et qui se présentent afin d’être purifiés et nettoyés.  Se donner des moments de répit et de repos est essentiel pour assimiler la magnifique énergie du 5D.

Chers lecteur, continuons à progresser en beauté et en lumière dans un cocon de zénitude ! Tout ce mouvement est beaucoup plus grand que nous !

Namasté

Martine Trudel, T.T.S. | B.T.S | Maître Reiki |Praticienne certifiée M.A.R.I. http://www.fontainedelumiere.com | martinetrudel.bts@gmail.com | 438-351-4254

© Martine Trudel, Décembre 2020

Ce texte peut être utilisé à condition que le nom de l’auteure et la source soient mentionnées et que le contenu ne soit pas modifié. Merci d’honorer ainsi mon travail.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s