Accès VIP

Le piège de la théorie de la conspiration

zen et alumeBonjour à tous chers lecteurs ! J’espère que vous allez bien et que votre vie se place doucement sur une onde plus harmonieuses malgré le chaos et l’incertitude qui sont présents tout autour dans la conscience collective.  Il y a déjà  un petit moment que je vous ai livré un article.  Comme promis, je me suis engagée à vous écrire lorsque je sentirai l’appel de le faire. Et me voilà ! Je vous entretiens de l’importance de garder notre conscience focalisée sur la 5D et de ne pas se prendre au piège de la théorie de la conspiration.

forces invisibles-001

Même si je suis consciente des lois de l’univers et que j’ai la certitude qu’une Intelligence Supérieure guide nos pas, je suis toujours surprise lorsque je reçois le message précis dont j’ai besoin pour me remettre sur le droit chemin. Il nous arrive à tous de tituber et de se questionner sur la direction à emprunter, un choix à déterminer, une action à poser ou tout simplement de nous rassurer des bienfaits d’une décision que nous avons déjà décidée. D’autant plus que ce temps de grands changements nous pousse à la réorientation de notre vie par l’alignement de celle-ci à une fréquence supérieure. Il y a du ménage à faire et parfois cela cause de l’indécision et des doutes quant à notre progression vers un mieux-être. Les deuils ne sont pas faciles à résoudre, même s’ils font du sens. Pour nous rassurer, des confirmations et des messages nous arrivent par intuition, canalisation, échange, écrit, citation ou par image, par exemples. Aujourd’hui, j’ai eu un message à travers d’une publication Facebook. Malheureusement, mea-culpa, j’ai perdu la trace de son auteur. Mais ce dont je vais vous faire part, c’est de la réflexion que ce message a suscité chez moi.

Depuis que nous vivons cette pandémie, nous recevons des informations qui proviennent de différentes sources. La peur est véhiculée par la plupart de ces communications et nous contamine comme le fait le virus. Pour les êtres qui sont déjà éveillés, peu importe ce qui est diffusé, nous connaissons déjà les enjeux qui se jouent présentement : la Terre transite de la 3D à la 5D et un nettoyage énergétique est en train de se réaliser – ces énergies ne tiennent pas le changement vibratoire qui a cours. Or, depuis ces voix qui s’élèvent, il y a un discours qui diffuse des théories comme celle du complot et de la conspiration. Ainsi, toutes sortes de choses incroyables, désolantes et très cyniques sont dévoilées et provoquent des ondes de choc. Pourquoi s’en étonner ? La Terre ne fait que répéter ces histoires de prise de pouvoir, de guerres, de massacres et de vols qui se perpétues depuis des éons. Et c’est exactement pourquoi survient maintenant cette transition de fréquences vers une plus grande conscience. C’est pour nous sortir de cette impasse destructive et pour en finir avec ce cycle obscure dans lequel  nous avons, nous humanité,  retenu et maintenu la Terre dans cette énergie destructrice contre son gré. 

Bref, sachons que peu importe si le contenu de ces histoires horribles est vrai ou pas, le piège c’est de resté pris dans cette conscience boueuse. Il faut plutôt s’élever au-delà de la bassesse de ces énergies afin de rejoindre les fréquences lumineuses du 5D, qui elles, sont gorgées de bienveillance et d’amour et ne permettent pas ce type d’horreurs. Ne vous en faites pas, la lumière a déjà gagnée ! La Terre a enclenché son élévation et tout ce bourbier sera lavé; tout a déjà été planifié. Le positif dans tout cela est que ce mouvement de dévoilement d’obscénités permet à certains qui étaient endormis (inconscients) de se réveiller (prendre consicence) en faisant des prises de conscience-choc qui permettont de faire pivoter leur énergie de la 3D vers la 5D.

À présent que nous savons cela, notre travail est de maintenir la fréquence du 5D (celle de l’amour, de la compassion et de l’harmonie). Tout le reste est déjà pris en main par le Divin. Éloignez-vous de tout ce qui ne vibre pas harmonieusement. La tâche la plus importante que nous avons à faire consiste donc à ne pas se prendre au piège du discours du 3D et à amorcer le virage en embrassant la perspective de la 5D, soit en alignant sa vie sur des valeurs qui font du bien, qui prennent soin et qui nous élèvent en s’entourant de gens qui vous font du bien, qui prennent soin et qui nous élèvent. Ne détournez pas votre attention de cette perspective lumineuse. Cela facilitera la transition de la Terre et celle de l’humanité tout entière.

 

Namasté

Martine Trudel, T.T.S. | B.T.S | Maître Reiki |Praticienne certifiée M.A.R.I. http://www.fontainedelumiere.com | martinetrudel.bts@gmail.com | 438-351-4254

© Martine Trudel, mai 2020

Ce texte peut être utilisé à condition que le nom de l’auteure et la source soient mentionnées et que le contenu ne soit pas modifié. Merci d’honorer ainsi mon travail.

Une réflexion sur “Le piège de la théorie de la conspiration

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s