Accès VIP

Le défi centration dans la paix en soi est accompli !

 

rainbow-17

 

Depuis le tout début de ce défi quotidien, Centration dans la paix en soi, il y a 27 jours, je vous communique l’importance de se centrer en soi afin d’écouter très attentivement votre  mouvement intérieur. Ceci vous permet de préserver votre zénitude pendant qu’à cours tout ce tumulte associé à la transition planétaire dans la cinquième dimension. Par cette ascension vibratoire de la ta Terre, une réalité plus harmonieuse va graduellement s’installer. Il est possible dès à présent d’accélérer la purgation de ce chaos en alignant notre vibration personnelle afin qu’elle concorde avec l’énergie du 5D.

La première étape de l’ascension consistait d’abord à absorber le choc (l’arrivée de la pandémie), puis à mobiliser nos énergies pour y faire face (installation des mesures de protection et d’adaptation). Nous le savons déjà, les anciennes structures politiques, économiques et sociales ne fonctionnent plus  et elles doivent s’effondre pour faire place à la nouvelle Terre. Notre humanité doit jaillir de ses cendres comme le Phénix. Chacun de nous avons à nous adapter aux changements qui surviennent individuellement et collectivement. Ainsi, toutes nos sphères de vie se meuvent à travers l’adversité en s’ajustant continuellement et en actualisant tous ces micros et multiples changements : couple, famille, travail, sport, loisir, etc.  Il est important de continuer dans cette voie dans le respect de nos hauts et de nos bas, d’être à l’écoute de notre intuition tout en étant centrés dans notre cœur.

Peut-être le sentez-vous aussi, une deuxième étape est en train de se mettre en place.  Intuitivement, je comprends que nos efforts doivent maintenant permettre à la fois à maintenir cette base de protection et à rebondir depuis la 3D, et ce dans le but d’utiliser cette force motrice pour nous élancer vers la 5D. Il s’agit de placer notre structure de vie (couple, famille, travail, sport, loisir, etc.) en suivant les directives de notre du cœur et non celles de notre mental 3D apeuré. 

Personnellement, cet appel est si fort qu’il m’amène à faire un virage. Intuitivement, de nouvelles instructions me sont données. On me présente le tout sous forme de trois autres défis à relever. J’adore les défis !

  1.  Routine 5D : À partir de la nouvelle structure de vie installée en phase 1 (on ne se réfère plus au avant la pandémie), je dois consacrer mes énergies à établir une nouvelle routine 5D qui manifeste les éléments essentiels à incarner pour dégager mon corps de ses anciennes énergies. Il est nécessaire de sortir de cette léthargie qui nous alourdie pour soutenir les transformations corporelles et psychiques bienfaitrices qui sont en cours grâce au nouveau rayonnement de la Terre (ADN, ouverture de conscience, etc.). Très basique, voici une illustration humoristique de mes propos. Il s’agit de faire ce qui doit être fait pour éviter qu’au sortir des événements nous soyons dingues, désorganisés, obèses et alcooliques. Le temps est venu d’agir afin de nous dégager de la pesanteur du 3D et de nous repositionner en force. C’est maintenant !
  2. Projet de méditation quotidienne : Depuis quelques temps déjà j’ai ce projet qui mijote dans mon âme. Il s’agit d’un vœu  qui est de vous partager un exercice de centration qui me semble très efficace et puissant pour s’installer rapidement en mode ouverture de conscience en vu d’une méditation ou d’une introspection. Pour cela, je dois y mettre du temps, notamment, pour m’approprier de nouvelles technologies (YouTube, par exemple). Le télétravail m’a ouvert à ce type de pratiques et je vais tenter de transférer ces apprentissages dans mon travail de croissance personnelle, d’évolution de l’âme et d’harmonisation énergétique. Donc, à partir du congé pascal, je vais mettre de côté l’écriture quotidien sur mon blogue afin de me pencher à la réalisation de ce projet. J’aimerais vous présenter la vidéo très bientôt.
  3. Ajustement de mon canal de lumière : L’élévation vibratoire qui a cours m’amène aussi à vivre une plus grande ouverture de mon de canal de communication spirituelle. Un mouvement important est en cours tout autour de moi afin d’ajuster et aligner mon système énergétique. Ceci me permet de syntoniser des informations qui me parviennent d’ailleurs. En phase active d’élévation, soit en poussée de croissance spirituelle, mon sommeil se modifie et un repos m’est nécessaire plus qu’à l’habituel. Je dois prendre soin de moi et adapter mes activités en conséquence.

pl47carte-001

Vous avez donc compris qu’à présent que la phase 1 est installées, je dois me consacrer à ma phase 2. Ces différents appels à l’action m’amènent maintenant à modifier ma présence quotidienne ici dans ce blogue. Ainsi, cet article clôt  le défi Centration dans la paix en soi. Mon rythme d’écriture se modulera à mes nouveaux défis en phase 2 de l’ascension planétaire. En fait, dès que je sentirai l’appel d’écrire un nouvel article je reviendrai vous en parler. 

Voilà ! Ce défi est accomplit ! Je vous invite à maintenir de façon permanente votre zénitude et à identifier quels sont vos propre objectifs de la phase 2. On lâche pas ! On poursuit, d’une autre manière, le travail intérieur qui doit être fait pour incarner ce monde 5D. Allez! Nous avons un monde à construire !

 

Namasté

Martine Trudel, T.T.S. | B.T.S | Maître Reiki \ Praticienne certifiée M.A.R.I. http://www.fontainedelumiere.commartinetrudel.bts@gmail.com | 438-351-4254

© Martine Trudel, avril 2020

Ce texte peut être utilisé à condition que le nom de l’auteure et la source soient mentionnées et que le contenu ne soit pas modifié. Merci d’honorer ainsi mon travail.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s