Accès VIP

Puis, ça va toi ? Tu tiens le coup ?

24Lorsque l’agitation tout autour s’amenuise, que la lumière se tamise et que le silence rebondit en écho, on entend alors ce : … Puis, ça va toi ? Tu tiens le coup ? Tu progresses malgré tout ?   C’est le jaillissement bienveillant de ce moi profond qui interroge son moi de surface afin de vérifier si tout se passe bien.  S‘amorce  alors un dialogue entre ces deux instances de sa conscience.

D’emblée, il y aura ce OUI ! parce que nous sommes forts et résilients. Et, vraiment, il y a de quoi à être fier. Toutefois, si on pousse plus loin la question, car cet écho nous amènera directement au cœur du sujet, une toute autre réponse pourrait être donnée. En fait, ce confinement libère amplement le temps de faire le tour de la question. Aujourd’hui, le défi de centration dans la paix en soi vous invite à y répondre.  Je vous demande de ne pas vous reporter aux hauts et bas occasionnés par notre situation planétaire afin d’aller plus loin. Pour répondre à cette question, référez-vous plutôt à votre réalité 3D générale dans laquelle vous étiez établit, c’est-à-dire votre état «normal» d’avant la scission avant – après.   Alors, je vous pose la question : 

Puis, ça va toi ? Tu tiens le coup ? Tu progresses malgré tout ? 

Il aura autant de réponse que d’états d’âme. 

Avoir le sentiment d’être à la bonne place, à faire précisément ce qu’on sent devoir faire,  à être entouré par de magnifiques personnes qui permettent de se sentir aimé, apprécié et stimulé à toujours s’améliorer, voilà une magnifique réponse à donner. Cependant, pour la plupart d’entre-nous, cette version «à l’eau de rose» de la réalité n’est pas tout à fait une vérité. Vous observez certes des nuances, des décalages, des défis, et même des obstacles qui vous écartent de cette description idyllique. C’est pour cela que notre moi profond apparait dans ces moments plus sombres pour nous connecter à nouveau à ce besoin d’accomplissement et à notre pouvoir de création. En fait, il vient vérifier si nous sommes bien réveillés, allumés et sur le droit chemin. Il nous ramène à deux mots : qu’est-ce que nous faisons de notre POUVOIR et CRÉATION ? Se sont là des notions  essentielles pour nous aiguiller sur notre capacité à imaginer puis à manifester une vie à notre image.  Et cet idéal (5D) qu’on imagine, c’est la guidance à suivre.

pl14carte-001

C’est en imaginant notre idéal (5D), puis en s’affairant à le manifester physiquement que la nouvelle Terre 5D s’incarnera. Pensez aux objectifs vous aimeriez réaliser dans cette nouvelle réalité. Déjà, il y a sûrement des choses que vous pouvez placer. Il ne faut pas attendre ! C’est maintenant qu’il faut agir ! Voilà de la belle énergie dynamisant  pour la journée !

Namasté

Martine Trudel, T.T.S. | B.T.S | Maître Reiki \ Praticienne certifiée M.A.R.I. http://www.fontainedelumiere.commartinetrudel.bts@gmail.com | 438-351-4254

© Martine Trudel, avril 2020

Ce texte peut être utilisé à condition que le nom de l’auteure et la source soient mentionnées et que le contenu ne soit pas modifié. Merci d’honorer ainsi mon travail.

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s