Accès VIP

Post-méditation mondiale

23aMe voilà ! Je suis là pour le défi Centration dans la paix en soi ! Ne pouvant pas écrire cet article par avance, car mon intention était de vous parler de mon expérience post-méditation mondiale, je vous livre cet article plus tard qu’à l’habituel. J’ai également voulu prendre soin de moi à mon réveil. J’ai choisi de méditer et de laisser mon esprit vagabonder toute la matinée. Vous faites peut-être vous aussi l’expérience de ce besoin qui est possiblement relié à la nécessité de placer toute cette énergie engendrée par l’exercice de méditation mondiale. Or, j’ai intégré trois  leçons lors de cette expérience et c’est le fruit de cela que je vous souhaite vous  partager en ce 23ième jour du défi.

Suivre la voie de son cœur : Participer à cette méditation était pour mon un choix du cœur, une façon de m’approprier mon pouvoir d’agir comme être de Lumière incarné sur cette magnifique planète, de contribuer à l’ascension de la Terre et, par le fait même, de soutenir la guérison planétaire. Toutefois, la polémique entourant le mode de participation à cette méditation, notamment en lien avec les possibles enjeux cosmiques d’usurpation de l’énergie de l’humanité vers certains groupes moins lumineux, m’ont amenés à m’interroger, puis à me positionner autrement pour cet exercice collectif majeur. Ainsi, lorsqu’il y a décalage et que notre intuition nous indique qu’il y a quelque chose qui n’est pas centré (boule dans l’estomac, par exemple), il est essentiel de tenir compte de cette information et d’agir en harmonie avec soi peu importe ce qui nous est transmis depuis l’extérieur ; l’information essentielle à prioriser provient de l’intérieur.

23

Or, j’ai préparé ma propre méthode centrée dans la lumière et l’amour. Puis, j’ai compris l’importance de hausser au maximum mon taux vibratoire et de m’entourer de protection divine pour ce rendez-vous important. J’ai donc passé la soirée à me centrer et à m’établir en force en soi. Puis, peu de temps avant l’heure du rendez-vous planétaire, Caroline, ma sœur de lumière que j’apprécie profondément, m’a partagé la méditation qu’elle avait choisi de réaliser. J’ai pris le temps de l’écouté et je me suis sentie totalement centrée. Ainsi, cet harmonie m’a permis de rester focalisée, forte et enveloppée de paix et d’amour pendant le rendez-vous collectif. Il est tellement important de suivre son cœur pour maintenir son centre. Pour moi, cela est encore plus vrai à présent dans ce moment. Écoutons notre intuition pour traverser l’adversité.

Voici le lien de la méditation: https://www.youtube.com/watch?v=Fr7YMovARQU&fbclid=IwAR13gu7QfrzXx8X04Xbxg4EAe0VjhcrnrKJEqejTGlLjxO-aC6sG5122FQk 

Être ouvert et sensible au monde invisible Lors de mes exercices de centration, j’ai eu une magnifique vision de mon Soi. En fait, mon corps divin s’est superposé à mon corps physique, puis «il a pris la place». Comme si la réalité 5D était devenue plus tangible que la 3D, étant donné que le corps de lumière s’est imposé au corps de chair.  Cela m’a beaucoup émue. Lors de mes méditations et lorsque je donne des soins énergétiques, j’ai souvent ce genre d’expériences transcendantes qui contribuent à l’intégration de mon identité divine et sacrée. C’est donc avec ce corps de lumière que j’ai contribué au mouvement. Est-ce que vous avez reçu de tels cadeaux divins pendant votre méditation ? Je vous invite à me faire de vos expérience si le cœur vous en dit.

Toujours faire confiance à la lumière, à l’amour et à la fraternité :  Pendant ces temps incertains ou l’ombre du 3D cède à la lumière du 5D,  il est facile de douter et de remettre en question la puissance de la Lumière et de l’Amour. Tous les bouleversements viennent nous déstabiliser, ce quit fait naître densité mentale et confusion. À travers cette expérience de méditation, j’ai renouvelé mon vœu de m’extirper de ce conflit ombre et lumière qui consume beaucoup d’énergie et génère le chaos afin de m’établir en Soi, dans l’amour, la lumière et l’unité de mon être. Cette puissance triomphe toujours et génère une force incroyable. C’est en fait, ce que j’ai confirmé avec la pige de cartes symboliques.

Pour clore la session de méditation, j’ai fait la pige de deux perles de lumière, ces magnifiques cartes que j’ai créées déjà depuis quelques années. J’ai vraiment l’impression qu’elles ont été faites pour ce moment précis de transition. Pour ceux et celles qui ont leurs coffrets, je vous invite à les ressortir et à faire de la pige un moment de méditation quotidien pour maintenir votre centre. Or, suite à la méditation j’ai pigé les deux cartes suivantes: foi et don de soi.

Or, j’ai foi que ma participation à la méditation ait contribuée à nourir la Lumière qui propulse actuellement la Terre vers un temps nouveau. J’ai la certitude que cette naissance de la Terre à la cinquième dimension fera  place à une succession de miracles.

Namasté

Martine Trudel, T.T.S. | B.T.S | Maître Reiki \ Praticienne certifiée M.A.R.I. http://www.fontainedelumiere.commartinetrudel.bts@gmail.com | 438-351-4254

© Martine Trudel, avril 2020

Ce texte peut être utilisé à condition que le nom de l’auteure et la source soient mentionnées et que le contenu ne soit pas modifié. Merci d’honorer ainsi mon travail.

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s