Accès VIP

Faciliter les changements

19Depuis le début du mouvement Centration dans la paix en soi, je vous explique que la Terre, Lady Gaïa, a entrepris de façon accéléré un mouvement qui transporte l’humanité de la 3D jusqu’à la 5D. Dans cette transformation, la fréquence vibratoire de chacun de nous, individuellement et collectivement, augmente ce qui raffine graduellement notre niveau de conscience vers des expressions plus harmonieuses, sages et bienveillantes. Je vous le rappelle à nouveau, on dit qu’une personne vibre à bas niveau lorsque son état de conscience se focalise sur des émotions comme la haine et la rage. Lorsqu’une personne exprime générosité et gratitude, on dit que sa fréquence vibratoire est haute.

Notre état de conscience possède sa propre vibration et notre corps en est le reflet. Et cette peau dans laquelle se meut notre âme vibre en harmonie avec la fréquence de la Terre (résonnance de Schumann ou battement du cœur de la Terre).  Ce changement vibratoire terrestre nous affecte tous de différentes manières, soit au niveau physique, psychique et spirituel. Il se peut que nous vivions certains désagréments le temps que nous nous adaptions aux changements. Par exemples, fatigue, trouble de concentration et de sommeil, réveils fréquents, pleurs, tristesse soudaine sont certains des symptômes qui peuvent se présenter. Il y a d’autres manifestations possibles comme des sueurs nocturnes, des démangeaisons sur le corps, des maux de tête, une soif, des troubles de la vue, des sifflements d’oreilles, etc.  Bref, ces changements nous affectent déjà et continueront de nous affecter le temps que tout ce mouvement se stabilise dans la 5D. L’important c’est de ne pas résister.

Plus nous résisterons aux changements, plus le processus nous affectera et sera difficile. Il est clair que cette transition est un mouvement inarrêtable. Si nous tentons  de stopper les changements que nous devons faire pour nous adapter et choisissons de faire blocage en nous bornant, cela ne nous mènera qu’à l’épuisement. Or, le mieux que nous puissions faire, par amour pour soi et des autres, c’est d’accepter et suivre le courant des événements sans lutte, mais plutôt en se centrant à l’intérieur  afin d’y trouver cette voix qui pourra nous guider vers les meilleurs choix à faire et de contacter ces  ressources internes que nous possédons  déjà pour faire face.

Pour maintenir notre équilibre, profitons de ce confinement pour nous retourner vers l’intérieur et contacter cet espace de zénitude en soi, là où présence, conscience, cohérence et équilibre jaillissent en puissance de notre être.  La prière et la méditation mènent à ce centre en soi.  Il a été scientifiquement prouvé que les groupes de méditation ont un impact réel sur l’objet de leur concentration. En focalisant leur attention sur un même but, la puissance du groupe modifie la réalité, comme la diminution du taux de criminalité, par exemple. Même phénomène observé dans les groupes de prières qui ont permis à des gens de guérir plus rapidement.

De manière plus intense qu’à l’ordinaire, des groupes de méditations se mobilisent à distance pour soutenir l’humanité dans cette transition. Sur Facebook, j’ai vu plusieurs rendez-vous collectifs circuler. J’ai même vu une vidéo d’un groupe de membres du personnel de santé dans un hôpital de Madrid chanter des mantras afin d’élever la vibration du lieu. Cela m’a grandement réjouie ! Je vous invite à vous joindre à distance à des groupes pour investir positivement votre énergie et favoriser le bien de tous. Je vous présenterai sous peu une méditation qui permet de se centrer rapidement pour ensuite s’unir à l’objectif du groupe et faire le travail le mobilisation vers un objectif commun.

Non, ce pas parce que nous sommes le premier avril que j’ai cette image qui me vient à l’esprit. J’ai cette vision d’un banc de poissons. Vous savez tous ces petits poissons qui bougent ensemble en syntonie vers une même direction ? Il sont en fusion et en harmonie émotionnelle et sociale avec leur environnement. C’est là une belle représentation de la force de la méditation. Alors, faites rayonnez votre zénitude, chers lecteurs, vous vous en trouverez vous aussi revitalisés et élevés.

https://www.bing.com/videos/search?q=Banc+de+poisson+image&&view=detail&mid=3FFA30E65A6FB7C944BC3FFA30E65A6FB7C944BC&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3DBanc%2Bde%2Bpoisson%2Bimage%26FORM%3DHDRSC3

Namasté

Martine Trudel, T.T.S. | B.T.S | Maître Reiki \ Praticienne certifiée M.A.R.I. http://www.fontainedelumiere.commartinetrudel.bts@gmail.com | 438-351-4254

© Martine Trudel, mars  2020

Ce texte peut être utilisé à condition que le nom de l’auteure et la source soient mentionnées et que le contenu ne soit pas modifié. Merci d’honorer ainsi mon travail.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s