Accès VIP

5 essentiels pour s’installer dans la 5D

15Nous voici au 15ième jour du défi Centration dans la paix en soi. Pour me maintenir dans ma zénitude, je me suis remise à la relecture des livres de ma bibliothèque. Quel bonheur ! J’ai beaucoup lu depuis les vingt-cinq dernières années sur cette transformation qui se fait MAINTENANT.  Voici un palmarès de cinq éléments essentiels à tenir compte dans ce mouvement  d’élévation de la fréquence de la Terre qui nous porte, nous l’humanité, de la 3ième à la 5ième dimension. Cela résume bien la deuxième semaine de notre défi.

  1.  Il appartient à chacun de nous  la responsabilité d’ajuster notre état de conscience et de faire les modifications nécessaires pour mieux vivre ce moment de grands changements.  Il s’agit de prendre son pouvoir pour mieux vivre cette transition planétaire.  De plus, il en revient à nous individuellement de trouver notre propre vérité dans tout ce qui se passe actuellement, de décider et d’agir avec discernement et en harmonie avec soi (et non l’ego). J’ai beau vous dire, mais c’est à vous de trouver.  Par amour pour soi, évitons de nous surcharger d’informations qui proviennent des médias ; ce qui nous est montré a été filtré et modifié. Ce type d’information  vibre au niveau de la peur.
  2. Demeurons dans la fréquence de l’amour. Regardons la situation, le monde, notre famille, nos collègues et notre entourage avec les yeux du cœur. Choisissons la voie de l’arc-en-ciel.  Ainsi, notre fréquence restera haute et cela nous protègera. En fait, plus notre fréquence est basse (peur), plus nous vibrons en syntonie avec le chaos, ce qui fait en sorte d’affaiblir notre système immunitaire. C’est simple, restons forts en vibrant d’amour!
  3. Profitons de ce temps de ralentissement pour travailler notre développement personnel et pour nous couper des automatismes de la programmation du métro – boulot – dodo ou du steak – blé d’inde – patate.  Les événements que nous vivons actuellement vont nous pousser en ce sens, car ils nous sortent de cette routine qui nous a hypnotisée depuis fort longtemps.  De plus, ce qui nous aidera à traverser cette transformation c’est d’ouvrir et d’exercer notre troisième oeil. Alignons-nous à notre intuition et profitons du confinement pour observer la vie, tout simplement afin d’y percevoir une autre réalité sous-jacente. Celle-ci a toujours été là, mais elle était voilée, non par parce qu’elle était inatteignable, mais bien parce que nous étions occupés autre part.
  4. Prenons la peine de faire un examen de conscience sérieux, comme une mise à jour face à notre trajectoire de vie. Évaluons où nous en sommes avec  notre mission ? Est-ce que je suis sur mon «X» ou complètement à côté ? Comment puis-je faire pour me placer là ou je souhaite être, là où je dois être ?
  5. Ouvrons-nous à une version du monde élargie qui intègre des éléments plus grands que notre réalité planétaire d’êtres humains. Voyons notre espèce comme étant une civilisation parmi tant d’autres. Croire que nous sommes seuls dans cet univers nous limite beaucoup dans nos perceptions. En fait, depuis d’autres dimensions, il existe une fraternité d’êtres qui viennent de partout et qui sont là pour nous appuyer dans ce mouvement d’évolution que nous traversons. Je vous en reparlerai. Nous ne sommes pas seuls dans cette aventure terrestre.

pl48carte-001

Alors que  moi je me suis remise à la lecture de mes livres, et vous, que faites-vous comme activités pour vous maintenir dans votre zénitude ?

Namasté

Martine Trudel, T.T.S. | B.T.S | Maître Reiki \ Praticienne certifiée M.A.R.I. http://www.fontainedelumiere.commartinetrudel.bts@gmail.com | 438-351-4254

© Martine Trudel, mars  2020

Ce texte peut être utilisé à condition que le nom de l’auteure et la source soient mentionnées et que le contenu ne soit pas modifié. Merci d’honorer ainsi mon travail.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s