Accès VIP

5D – Licornes, palais de cristal et arcs-en-ciel ?

jour 10 prise 3«Ça y est !», vous vous dites en voyant ce titre :  «Elle a pété les plombs !». Je vous rassure tout de suite que non.  Lisez-moi et vous comprendrez mon raisonnement. 

Nous en sommes au dixième jour de notre défi 14 jours de centration dans la paix en soi. Depuis hier, nous assimilons l’annonce faite par les autorités qui nous demandent de poursuivre le mouvement de confinement jusqu’au 1er mai. À la levée de cette mesure, nous aurons parcouru 49 jours ensemble. Si on part de la croyance qu‘il faut 21 jours pour commencer à voir les bénéfices d’une nouvelle habitude, cela nous laisse amplement le temps d’intégrer plus solidement la fréquence supérieure qui s’incarne présentement sur Terre.  Ainsi, vous comprendrez que j’ai laissé tombé le «14 » dans le 14 jours de défi.

Dans l’article précédent, je vous parlais de fréquences et de plans de conscience. Je vous expliquais que la Terre vivait actuellement une transition en passant d’une réalité du 3D au 5D qui est enclenchée par notre situation mondiale actuelle, avec son facteur masse et son facteur unité (nos pensées sont davantage orientées vers l’amour de soi et des autres, le prendre soin de soi et des autres, le souci de soi et des autres, etc.). Dans cet article, je vous explique plus concrètement en quoi consiste ce changement vibratoire de l’humanité qui est très visible.

D’abord, nous avons compris que le 5D n’est pas un lieu en tant que tel où nous verrions apparaître des licornes, des palais de cristal et des arcs-en-ciel. Quoique cela est un peu vrai (!!!) puisque certains affichent des images d’arc-en-ciel sur leur porte, leur fenêtre ou sur leur page Facebook, par exemples, pour s’encourager collectivement à demeurer positifs et optimistes pendant que passe la pandémie. Bref, la 5D s’opère à travers les modifications qui ont cours dans notre façon de percevoir les choses, perceptions qui changent ensuite notre réalité, qui elle, se transforme à son tour par toutes les actions que nous posons. Puisque la perception collective s’élève en manifestant des valeurs plus altruistes et en affichant une plus grande bienveillance, notre réalité collective s’accroît en fréquence vibratoire.

Ensuite, nous vivons simultanément ici sur Terre différentes fréquences. Certaines personnes vibrent tout au bas de l’échelle de conscience humaine de R. Hawkins, soit dans l’apathie et le désespoir et d’autres vibrent plus haut dans le respect et l’amour. Je vous le rappelle, nous agissons en fonction de ce que nous percevons, en passant par des vibrations des plus bases aux vibrations des plus hautes. C’est pour cette raison que nous observons des comportements malveillants où certains profitent de la situation de façon malhonnête. Pensons aux arnaques qui ont cours actuellement via texto et courriel où ces escroqueurs usurpent l’identité des organisations comme le Gouvernement du Canada, de  l’Agence de Santé Canada et de la Croix rouge afin de tirer profit de la population.  Étant moins nombreux  que la force globale, cela n’affaibli pas l’ascension de la fréquence de l’humanité.

Enfin, en regardant de l’autre côté, des choses magnifiques se produisent à profusion et donnent de la puissance à cette magnifique transformation. Avec le confinement, les taux de pollutions s’abaissent et la Terre se régénère. Nous voyons même réapparaître des animaux à des endroits désertés depuis longtemps, comme les dauphins dans le port d’Ancône en Italy. Soulignons aussi l’humour qui bombarde nos réseaux sociaux avec toutes ces images cocasses et ces paroles de sagesse qui défilent les unes après les autres et qui permettent de dédramatiser la situation. Voici mes préférées :

Mentionnons également toute cette créativité que nous exerçons pour nous adapter. Pensons particulièrement aux rapprochements (même à distance) qui ont cours dans nos familles par toutes ces activités improvisées et par tous ces appels placés pour s’assurer que tout se passe bien chez nos êtres chers. Pensons aussi à tout ce qui se déploie dans notre communauté, dans nos hôpitaux, nos épiceries, nos pharmacies, nos restaurants, etc. Pensons à la réorganisation du travail, aux mesures sociales mises en place pour venir en aide aux populations plus vulnérables et aux travailleurs. Pensons enfin aux fournisseurs de services qui modifient leur tarification ou accroissent leurs services pour les rendre plus accessible.

Tout le monde s’assure de ne pas s’exposer pour prévenir la propagation du virus et tous s’affairent à donner le meilleur de soi pour le bien de tous. Cette mobilisation collective et  tous ses efforts que nous réalisons ensemble pour contribuer au mieux-être de notre communauté et au fonctionnement social nous font faire un bond quantique dans notre évolution. Même à distance nous créons des merveilles ! Nous sommes magnifiques !

 

Place à l'emploi ! Un employeur de choix.
Place à l’emploi ;  mon employeur de choix !

Voilà une belle conclusion au dixième jours de défi ! Méditez ces images et gardez votre zénitude !

Namasté

Martine Trudel, T.T.S. | B.T.S | Maître Reiki

Praticienne certifiée M.A.R.I.

http://www.fontainedelumiere.com

martinetrudel.bts@gmail.com | 438-351-4254

©Martine Trudel, mars  2020

Ce texte peut être utilisé à condition que le nom de l’auteure et la source soient mentionnées et que le contenu ne soit pas modifié. Merci d’honorer ainsi mon travail.

Une réflexion sur “5D – Licornes, palais de cristal et arcs-en-ciel ?

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s