Accès VIP

02-02-2020 Méditation de purification: Décristallisation des scories dans le corps énergétique

Chers lecteurs, voici un exercice de purification que j’ai reçu intuitivement lors d’une méditation que je vous offre ce 02 02 2020.  Je vous invite à tenter l’expérience. 

Bonne détente !

 

Méditation de purification :

Décristallisation des scories dans le corps énergétique

Méditation inspirée janvier 2020

———————————————————————————————————-

Installez-vous dans une position confortable.

Fermez les yeux. Faites le silence et portez votre attention sur votre respiration.

Inspirez… Expirez….

Détendez-vous jusqu’au calme mental.

Inspirez…  Expirez de plus en plus profondément.

À chaque inspiration vous vous remplissez de paix et à chaque expiration vous relâchez vos tensions.

Inspirez… Expirez…

Respirez librement, puis détendez-vous pro-fon-dé-ment.

À présent, focalisez votre attention sur votre corps physique et ressentez son état :

Comment vous-sentez-vous dans votre corps ?

Comment est-ce que vous l’habitez cette peau qui recouvre votre âme ?

Est-ce qu’il y a des signes qui vous avisent par la présence de malaises, de maux ou encore de maladies, la nécessité de prendre soin de vous ?

Constatez l’état de votre corps sans juger.

Aimez votre corps physique qui vous permet de vivre cette expérience sur Terre.

Rendez-lui cet hommage, cet amour, pour tout ce qu’il fait pour vous.

Aimez votre corps qui vous assiste avec fidélité et qui traverse avec vous tous ces moments hasardeux, parfois même périlleux, dans lesquels il vous arrive de vous aventurer.  Il est là comme un compagnon toujours prêt à relever les défis.

Maintenant, visualisez la structure de votre corps énergétique. Mentalement parcourez comme le ferait un scanneur chacun de vos sept chakras afin d’examiner l’état de chacun d’eux. Pendant ce passage en revu, soyez attentif à vos sensations, intuitions, pensées et sentiments. C’est ainsi que vous pourrez détecter la présence d’inconforts, de difficultés, de nœuds et même de blocages. Soyez attentif aux subtilités. Sachez que peu importe si vous pouvez ou non qualifier l’énergie de vos centres, le travail de décristallisation et de purification est en cours.

Commencez par le chakra racine situé au niveau du périnée. Celui-ci est caractérisé par un rayonnement de couleur rouge. (Localiser)

Vérifiez-s’il y a présence d’une énergie particulière. (Vérifier)

Montez jusqu’au chakra sacré qui se trouve au-dessus des organes génitaux d’où émane une couleur orangée. (Localiser)

Comment sentez-vous l’énergie à cet endroit? (Vérifier)

Puis, progressez doucement jusqu’au chakra solaire localisé au-dessus du nombril. Un rayon jaune doré illumine ce centre. (Localiser)

Voyez si ce chakra rayonne en beauté. (Vérifier)

Montez encore plus haut vers votre cœur tout au centre de votre poitrine. Ce chakra flamboie un vert étincelant. (Localiser)

Comment qualifiez-vous l’énergie qui vibre dans ce centre ? (Vérifier)

Maintenant, allez jusqu’au chakra de la gorge à la base du cou. Celui-ci fait tournoyer un bleu lumineux. (Localiser)

Est-ce que tout se passe bien ici ? (Vérifier)

Puis dirigez votre conscience sur votre troisième œil localisé entre les deux sourcils. Voyez-vous la qualité de l’énergie indigo qui y circule ? (Localiser)

Comment se comporte l’énergie à cet endroit ? (Vérifier)

Enfin, atteignez votre chakra couronne situé au sommet du crâne d’où jaillit un pur rayonnement violet. (Localiser)

Est-ce que ce centre d’énergie est ouvert et libre de mouvement ?

 

Vous voyez ! Vous êtes un être de lumière. Vous êtes bien plus que de la chair.

 

Examinez à présent l’état de votre aura, cet halo de lumière colorée qui enveloppe votre corps, afin de sentir intuitivement la présence de scories, de nœuds ou d’éléments qui se sont cristallisés ou qui se sont collés sur elle. Il se peut qu’en balayant ainsi votre structure que des images, des souvenirs, des émotions, des pensées, des couleurs et même des symboles vous parviennent à l’esprit par vision. Il se peut également que rien ne se présente. Soyez rassuré, même si vous croyez que rien ne se passe, le travail de dégagement se fait par l’activation de votre intention ; Alors oui, le travail se fait.

Parcourez mentalement les couches de votre aura qui s’étendent jusqu’à plusieurs centimètres depuis votre corps physique afin d’examiner ses contours selon une rotation de 360 degrés en suivant le mouvement des aiguilles d’une montre. Commencez au-dessus de vous en scannant par conscience votre énergie à partir des pieds et montez jusqu’à la tête.

Soyez attentif et observez.

À présent, dirigez-vous sur le côté droit de votre corps puis, en positionnant votre conscience en mode de réceptivité, scannez mentalement toute cette zone.

Passez maintenant au derrière de votre corps et passez en revu cet espace de votre aura du talon jusqu’au sommet de votre tête afin de détecter la présence de matière mentale, émotionnelle ou intellectuelle, par exemple, qui pourrait est imprimée.

Allez à présent vers la gauche et déplacez votre conscience sur cette surface afin de capter tout élément qui a laissé une trace sur votre aura.

Maintenant que ce tour d’horizon est fait, imaginez maintenant que votre corps énergétique s’anime de millions de petites particules qui s’activent et s’agitent par oscillations rapides. Ce mouvement sert à dégager votre corps de lumière de l’énergie impure qui s’est densifiée, c’est-à-dire qui s’est cristallisée. Ce mouvement est aussi vif et intense que nécessaire pour dégager votre corps de lumière.

Voyez maintenant comme un gradateur la lumière qui illumine chacune de ces petites particules devenir de plus en plus ardente jusqu’à l’incandescence. Toutes ces particules se fondent en une boule de lumière.

Vous êtes un œuf de lumière vibrante et cette vibration vous purifie.

Par cette agitation, comme un tapis secoué au grand air, cette lumière soulève tous les résidus accumulés à l’intérieur et autour de votre structure, de vos chakras et de votre aura, là où vous avez identifié un peu plus tôt ces maux.

En fait, ces particules lumineuses prennent la forme d’une onde qui se meut comme une vague à travers tout votre corps. Ainsi, tous les résidus remontent à la surface puis se transforment en fumée grisâtre.

Toute cette matière non bénéfique remonte à la surface et flotte avec légèreté dans votre aura.

Puis de puissantes ondes lumineuses balayent encore votre corps pour décoller les débris.

Tous ces décombres se détachent de votre aura et deviennent aussi légers que du brouillard.

Demandez à présent le soutien de l’archange Michaël afin qu’il vienne vous assister dans le dégagement de votre aura.

Comme le mouvement d’une balayeuse, demandez-lui d’aspirer tous ces résidus afin de dégager complètement votre matrice de lumière de cette matière grisâtre.

Ainsi, tous ces éléments remontés à la surface sont balayés et disparaissent de votre champ énergétique.

L’archange Mickael aspire tout ce qui est soulevé pour vous en départir.

Sentez le travail de dégagement et de purification se faire en profondeur.

À présent, comme une couverture, l’archange Michaël dépose sur l’entièreté de votre corps une pellicule protectrice composée d’amour inconditionnel que vous absorbez comme un pore de peau.

Ces énergies curatrices vous inondent et vous allègent.

Respirez profondément et ressentez intuitivement les bienfaits de cette bénédiction sur tout votre être.

Tout votre corps de lumière reçoit cette amour. Tous vos chakras, votre aura, tous les plans de votre être jusqu’à votre corps physique, vos organes et chacune de vos cellules et de leurs atomes.

Ressentez cet amour.

Ressentez les bienfaits.

Savourez ce moment d’apaisement.

Inspirez… puis expirez profondément.

À présent, remerciez l’archange Michaël pour cette grâce qui vous est offerte.

Ressentez votre gratitude et rendez-le-lui par votre amour.

À présent votre corps est épuré. Il est beaucoup plus léger qu’au point de départ.

Il est maintenant temps de boucler.

Portez votre attention sur vos pieds et remontez-là jusqu’à votre tête (pieds, chevilles, genoux, cuisses, hanches, poitrine, épaules, cou et tête). Passez à nouveau de la tête jusqu’à vos pieds (tête, cou, épaules, poitrine, hanches, cuisses, genoux, chevilles et pieds).

Puis, ouvrez doucement les yeux et prenez contact avec votre environnement. Observez avec conscience ce lieu où vous êtes avec l’intensité et la lucidité de votre esprit.

Gardez cette même lucidité pour parcourir votre vie. C’est ainsi que vous êtes bénis !

Bon retour à cette réalité présente. Bon retour à cette vie que vous vivez dans cette âme.

Continuez à progresser, à vous purifiez afin de redevenir ce que vous êtes en vérité.

Nous sommes lumière !

Namasté

 

© Martine Trude, 2020

 

Musique en sourdine :

 

2 réflexions sur “02-02-2020 Méditation de purification: Décristallisation des scories dans le corps énergétique

  1. Allo! Quand je suis arrivé au chakra jaune, j’ai ressenti une barre de gauche a droite dans mon corps en bas des côtes. Je me suis étiré, j’ai massé a cet endroit elle disparait et je ressent une grande chaleur. Aussitot que j’arrete de masser la barre reviens. C’est incorfortable.

    1. C’est le chrakra solaire. Ça concerne les émotions et sa perception des évènements. Continue à prendre soin de toi. Je sais que les événements présents sont bouleversants pour toi et ta famille. ❤️ Sans juger, laisse les émotions te guider vers la paix. Infuse des pensées d’amour et du réconfort lorsque cette barre apparaît. Prends soin de toi 🌺

Laisser un commentaire